c'est pour une demonstration de tonneaux ? bise cristina
Oh !! une histoire belge... sourire...
Gros bisous d'une voisine.
oh les pauvres
Ils s'envoient en l'air ou ils n'ont plus les pieds sur terre.
Se prendraient -ils pour James bond ou Superman ?
bonne nuit et je t'embrasse,
encore merci pour Amalia, tu as eu une grande chance de pouvoir la rencontrer!!!!!
Les automobilistes de ta ville ont un penchant pour la conduite adroite?
mdrrrr, ça c'est de la mise en boîte spéciale "poulet"!!! Bonne soirée Christina
coucouu
à la première image on se pose un tas de questions et puis..ok on comprend mieux
super belle fin de soirée Cristina gros bisous
Bonne soirée à toi Cristina Bisou
Sourire, cela va de travers... Bonne nuit Cristina, bisous.
La police boit trop c'est bien connu
lol
la police fait des excès de vitesse...ou elle possède des voitures peu en ordre?..
bise
ly
Les
voiture sans dessus dessous, on doit pas y être à l'aise bises
J'ai vu ce simulateur de tonneaux aussi à Cergy lors de la semaine de la sécurité routière. Je n'ai pas essayé !!! Bises
Oh ! la police marche sur la tête à Bruxelles ? Bises Cristina.
Bonjour
belle série de shoot, avec ma préférence sur la 1er, Bonne journée
Whaou...
Dur, dur pour ce matin...je suis sans dessus dessous...
Amitiés...
Bonne journée...
je comprends les coups de cour de maxi car ton blog est très intéressant et insolite
bonne journée
Très drôle ...bisous
À ne pas croire !... )
Un shaker pour flic... mais sur d'avoir envie de gouter le milkshake au poulet moi!!!!
Bonjour Cristina
Étrange tout de même... Transport ou vol plané?
Tu vas bien Cristina?
Ps. Mais si tu viens dans notre capitale, tu me préviens... ça me fera plaisir....
Bonne journée à toi, je t'embrasse.
agiter
agiter avant de servir ??,
bises***
Bien étrange par chez toi en ce moment!
Très bonne soirée Cristina.
J'avais vu cele une annee au salon de l'auto dans le cadre de la prevention routiere on pouvait monter a l'interieur pour nous montrer ce que represente l'impression de faire des tonneaux. Mais ce n'est pas pour moi J'ai pas le coeur assez accroché
Bonne soiree Cristina
Je suis allée dans leur viture tonneau...impressionnant!
C'est effectivement une démonstration des risques liés à la conduite. J'en ai fait des vrais de tonneaux il y a des années de ça et depuis je suis un farouche partisan des transports en commun et de la marche à pied