Une bien jolie famille que tu nous montres là avec de beaux petits bouts et les grands aussi ne sont pas mal du tout, il ne faut pas faire de jaloux!!!!
Bonne soirée et bisous
bonsoir
Christine voila une famille bien gentille et unie, tu as passé une bonne journée et c 'est le principal
je te souhaite une bonne soirée bisous
Je souhaite longevité a toi et a ta petite famille
Bisous Jacques
Merci
Merci pour ce beau reportage C'était une apres-midi tres sympa. A bientot...hmmm des moules...
Bisous
coucou du cotentin
enfant et petits enfants , que du bonheur , bise cristina
De beaux moments de bonheur.... Bisous
Bonsoir Cristina,
Une famille bien charmante et des petits enfants adorables !
Bises et bonne soirée,
Christian
Et en plus la raclette était bonne ? Content que tu aies passé une bonne journée Cristina. Les petits poussent bien. Je te souhaite une douce nuit. Bisous.
Oui, j'imagine que ça devait être un bon moment.
Bises.
Ils sont beaux tes enfants et petis enfants...
Je suis heureuse de te voir aussi bien entourée...
Gros bisous de vacancière qui ne va pas avoir le temps de passer te voir...mais qui a programmé chaque jour un petit message!!
Gros Bisous
J'aime bien la quatriéme photo
C'était la joie aujourd'hui !
Quelle belle famille ! Beaucoup de bonheur pour toutes ces belles personnes !
Bisous tout verts à tous
bonsoir Cristina
la joie des enfants, des parents et grand-parents
tu as passée une belle journée, je pense
bon début de semaine a toi
a bientot
Coucou
Rien qu'à regarder les photos, on imagine que vous avez passé un agréable moment
Belle famille
bisous
très charmants....
ces petits.....de beaux instants de vie...
bise
ly
touchantes
touchantes tes images cristina
je t'embrasse****
Comme je te comprends, ils sont si mignons !
Sont bien jolis tes petits blondinets...
bonne journée cristina...
Comme ils grandissent...des tendres moments en famille...une belle journée à la chaleur présente....bisous doux.
Il faut en profiter de ces superbes moments en famille.
Bonne semaine Cristina.Beijinhos.
Bonjour ,en effet des moments qui réchauffent les coeurs..bonne journée ,avec le mauvais temps..bises
comme je te comprends, qu'est ce qu'ils sont tous beaux...un peu de chaleur dans cette journée grâce au bonheur que je lis dans ces images
Comme je te comprends, c'est toujours une immense joie d'être entouré des gens que l'on aime, tes petits enfants sont adorables.
Bisous douce mamie en te souhaitant un agréable lundi.
Bonjour à toi et une très bonne semaine, malgré le temps gris!!!
Felicitations pour ta jolie famille.
Bisous
On peut dire ce que l'on veut, que telle photo est bien cadrée ,que le côté fantastique de telle autre lui donne toute sa force etc ,etc... mais les plus belles photos sont toujours les photos de famille. .quelque soit leurs qualité .La en plus la qualité y est .
Bonsoir Cristina
Une jolie famille....
Le seul amour, le seul bonheur pour toujours les enfants...
Bonne journée à toi, je t'embrasse Cristina.
Avec les petits enfants, le "printemps rose" n'est jamais très loin, même quand la pluie de novembre bat aux fenêtres
Tout ce petit monde a bien grandi, je te souhaite beaucoup de bons moments avec eux. Ils sont là aussi pour nous animer le vie.
Amities
Xavier
Une jolie journée en famille.
Bonne soirée Cristina.
Bonjour,
C'est une bien jolie famille que tu nous montres là Cristina!
bisous
Quel charmant bouquet de sourires!
Et dire que j'avais raté ces moments de bonheur de ta petite famille, bisous Christina.
^^
c'est bien ces images d'ambiance familliale
Bien sympathique ces photos. Je vois que les petits enfants étaient en forme.
J'espère que tu en as bien profité.
Bonne fin de soirée Cristina
Ils sont adorables tes petits enfants.... De bien jolies photos.
ils sont bien mignons ces enfants...
bonne journée
Bonne soirée et bisous