Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 926
1 novembre 2008

Lisbonne

100_4043

100_4042

100_4058

100_4062

100_4063

100_4075

100_4087

L'ascenseur de Santa-Justa est remarquablementphotogénique.

Construit,dit-on à tort,sur des plans d'Eiffel,c'est un monument

du gothique métallurgique.

Chaque  ascension conduit encore au Ciel,puis à l'Eternité.

Frappés de stupeur,les arcs de pierre implorent

le tout-Puissant,à ciel ouvert,dans le temps suspendu.

Christian Ausher.(Lisbonne autrement)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai aimé faire une petite halte pour découvrir ce blog sympathique. De très beaux clichés et de bonnes explications. Super, vivement que je vienne me prendre une bonne bière ;-))<br /> <br /> Martial
H
Dieux que Lisbonne est belle, et comme tu as bien su capter sa séduction a travers ses clin d'yeux de connivence pour ceux qui savent voir au dela des cartes postales.
F
Me suis mis d'accord avec mes amis potugais...on devrais aller ensemble à Lisboa ! au vu de tes photos ,je vais essayer d'accélerer le projet .Bises Cristina .
J
A minha bela Lisboa, está a ficar cada vez mais suja e abandonada, tenho pena, porque não era assim antes à uns bons anos quando lá vivia, mas <br /> agora, há cada vez nemos cuidado e é o que está à vista.<br /> <br /> Boa semana<br /> <br /> José
M
Il est imposant....sur nos livres d`Histoire c`est effectivement Eiffel qui le réalisa...une douce journée.
Publicité