Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 911
30 octobre 2008

Bruxelles

100_3527HPIM3841

HPIM3842

HPIM3844

HPIM3845

100_3530

Copie_de_HPIM5013

100_3511

Bonne fin de semaine à toutes et tous.

Pas de  problème pour mon appareil qui à chuté...j'en ai d'autres.

Mais j'aime bien avoir le petit appareil toujours dans ma poche!

Je vais le remplacer rapidement!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
BONJOUR ,j'aime cette belle série de photos,c'est vraiment joli..bonne journée ,avec un temps gris ,bises
L
Moi non plus je n'aime pas trop cette fête même si j'aime ce qui est mystique.<br /> <br /> Belles photos, heureusement que ce n'est que ton petit appareil qui soit tombé; même si cela est dommage.<br /> <br /> Gros bisous ma douce, soignes-toi bien si tu as de la fièvre, ne prends pas froid.
J
Fantastica sequencia de fotos de Bruxelas, que maravilha de obra arquitectonica.<br /> <br /> José
E
Joyeux Halloween! <br /> Comme tu as de la chance d'être à Bruxelles! Cette ville me manque.
M
De très jolies photos de détails sur Bruxelles.Il faut y habiter et s'y balader souvent pour découvrir tout cela , ce n'est pas sur quelques heures, voire quelques jours, que l'on peut faire ces découvertes!Merci à toi de me montrer ma capitale autrement.<br /> Je te souhaite une bonne journée et je t'embrasse
Publicité