





Les feuilles mortes
"Oh!je voudrais tant que tu te souviennes
Des jours heureux où nous étions amis
En ce temps-là la vie était plus belle,
Et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle
Tu vois,je ne t'ai pas oublié...
Les feuilles mortent se ramassent à la pelle,
Les souvenirs aussi
Et le vent du nord les emporte
Dans la nuit froide de l'oubli.
Tu vois,je n'ai pas oublié
La chanson que tu me chantais."
Les feuilles mortes(extrait)
Jacques Prévert.







