Et qu´ils sont beaux ces artistes de rues, que pour quatre sous nous offrent tant de fraternité.
Bonne soirée à toi Cris.
Bisous
bien joli site pour ma premiere rencontre avec ton univers ! bravo ! à bientot !
Bonsoir
Parfois ces artistes des rues sont surprenant ils mériteraient bien plus mais bon ………
Bonne soirée bisous
c'est marrant
quand on voit tes photos on pourrait s'imaginer que Bruxelles est une ville joyeuse avec de la fête à tout les coins de rues tjrs très belles tes photos ,c'est joyeux !
belle fin de soirée voisine gros bisous
Belle compilation.
Bonne soirée et bisous glacés.
Yvon.
coucou
Toujours agréable ces spectacles
Bonne soirée
Ils sont vraiment passionnants c'es artistes de rues et mériteraient qu'on les mettent plus à l'honneur.
merci pour ce partage cristina.
Gros bisous.
Cela me fait bien plaisir de pouvoir retrouver ton regard directement de mon domicile ! Merci pour tes pensées amicales, je te souhaite une douce nuit Cristina. Gros bisous.
Très photogéniques
tes Artistes des rues...
J'adore...
Amitiés...
Bonne soirée...
j'aime beaucoup les spectacles de rue ..c'est naturel.Gros bisous
Il va falloir que j'aille y faire un saut!
Un de mes thèmes favoris les artistes de rue, un beau reportage Christina. Bisous.
C'est très agréable de voir et entrendre les artistes de rue. Belle photos.
Ici nous avons aussi du froid et de la pluie. Que tristeza.
Beijinhos querida Cristina.
J'ai quelque chose pour toi....
Hallo Cristina
J'ai un cadeux pour toi dans click...
Bisous
j'aime....
entendre ces artistes de rue......en plus ça met beaucoup de climat dans le quartier..
biz
ly
quelle fête, c'est haut en couleur et en vie, plein de joie!Bravo
ça met de la bonne humeur dans nos rues
C'est
toujours la fête chez toi bises
J'aime bien ces scènes de rues...
bonne journée cristina...
On a l'impression que cette ville est toujours en fête
Je ne connais pas (encore) Bruxelles mais j'ai l'impression de revoir Prague et Venise!
oui mais quand la bise sera venue
heu... ils iront dans le métro
cela égaye vite une ville
bisous et bonne journée
jupi
Bravo !
Tu es toujours là au bon moment
Très joli reportage
Un grand bravo pour mettre ces personnes à l'honneur, ils ont le mérite d'oser le faire et parfois de devoir subir l'arrogance de ces "faux riches " ou "parvenus " .Ils nous font partager leur savoir- faire pour bien souvent uniquement le plaisir de les écouter.Merci Cristina pour ces jolies photos.Je te souhaite une journée musicale et plein de bisous sur les gammes.
salut
ben j'aime bien quand la rue est animée
bonne journée
C'est déja le carnaval de Venise à Bruxelles? C'est dingue
;-D
Les premiers je les connais super bien!!!
Je vais les voire en concert ce soir.
On aime vraiment faire la fête par chez toi ! Bien trop rare à Marseille ce genre de fête des rues . J'aime beaucoup l'alternace que tu fais sur ton blog, entre archi paysageet portraits . Bises Crisitina .
PS : temps belge sur Marseille depuis trois jours !!!
Bonjour ,c'est vivant à Bruxelles ,il y a de la musique ,c'est agréable tous ces artistes..je te souhaite un bon samedi et du soleil ,bises
Bonne soirée à toi Cris.
Bisous