Dis-donc, ce sont les spécialistes des statues en tous genres? jolies photos qui donnent bien le ton de cette région.
Bonsoir,
Vraiment étrange ces statues! Ca va bien,merci.Juste des petits problèmes avec ma filles.
Bisous.
bonsoir Cristina
c'est toujours un plaisir de venir voir tes balades que tu proposes entre Bruxelles et le Portugal
bonne soirée a toi
a bientot
bonsoir Cristina
Ne serait-ce pas la grotte de Crupet?
Par contre la première ne me rappelle rien, serait-ce nouveau,de très jolies photos en tous cas et merci pour tes passages sur mon blog.
Je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit!
J'aime toujours quand tu me fais profitter de tes ballades.......Les statues paraissent étranges mais l'endroit me semble bien beau.....Gros bisous Cristina.....
l'ardenne et ses cotés mystiques aux portes d'un autre monde quelques frissons !!!bisous phil
héééééé
mais c'est Crupet ça non !!! ? j'ai habité just en façe un moment ( pas plus que 3 mois vu qu'on arrêtait pas de bouger )quand j'étais petite vers 6 ou 7 ans,ma période mystique lol entre l'église ,la grotte et un endroit où le patron du bistrot du coin rangeait ses vidanges de bières et avec un petit copain, premières cuites au fond de bouteilles aussi
belles fin de soirée Cristina )
gros bisous
P'tit "Clic"
Jolie ballade
Ah combien de fois on doit dire merci à Saint Antoine d'avoir retrouvé ce que l'on a égaré!!!
Bonne soirée
Bisous
Merci Cristina pour cette série de belles photos...jolie balade. J´aime bien la petite grotte
et j´aime bien aussi le mistère du mysticisme. J´avoue que je ne suis pas praticante, mais je suis croyante, sourtout je crois au bien et j´essais de chasser le mauvais et por celá on a quelques fois besoin d´une étincelle divine. Et sourtout c´est l´esprit qui nous rend la beauté Très bonne nuit à toi.
grosses bises
TRES BELLES PHOTOS
Chère Cristina ton blog est de plus en plus beau dis donc bravo , tu es une artiste maintenant tout est pris comme il le faut , mais je ne connais pas ce prêtre en prière , qui c' est ?...
Bonne nuit , gros bisous-poutous.
Mamiekéké et cricri d' amour .
Sabine et Dimitri ton petit copain.
coucou
Un magnifique reportage
Tu sais que prier saint-Antoine de Padou fonctionne
Ces statues sont magnifique
Bisous
j'aime beaucoup...
...les figurants de la première photo....aussi celle de l'ange bleu.....rappleel les image religieuses d'antan....
bise
ly
J'aime bien ce billet qui a un côté surréaliste avec ces bien étranges statues. Bises
Hello Cristina...
www.nazarefm.com
Para cuando tengas nostalgia, puedes escuchar la radio de Nazaré por el ordenador, y para traducir,
babelfish.yahoo.com
Y si quieres ver el mundo desde el cielo,
earth.google.com
Que tengas un buen dia, besos...
On
pet dire qu'avec toi on se ballade aussi bonne journée bises
entre
entre le diable et le bon dieu.... !
bises cristina***
salut
j'aimerais bien faire une balade en péniche
bonne journée
De jolies statues, bonne journée.
j'aime tes photos des ardennes ,c'est très joli et pas loin de la Belgique ...bonne journée ,bises
...
Bonjour,
Avec l'escargot, on ne doit pas être loin de Namur !!
Bonne fin de semaine
Claude
j'aime ton reportage.... très agréable dans sa simplicité...
Belle visite. Je ne connais pas du tout.
C'est toujours sympa tes balades cristina..
ces statues sont quand meme insolites, non ?
merci de ton gentil commentaire chez les déboussolés..
très chouettes ces 2 là...
bonne journée, bise.
j'aime beaucoup la troisième avec son point de vue et le cadrage.
Une ballade lumineuse
Je vois que tu es tombé sous le charme tentateur de Crupet et de son diable faisant face à St Antoine!
Belle ballade et lieu assez incroyable, à la fois kitch et tellement attachant
Elles sont originales, les statues sur la premières photos...ça change des nains de jardin !
Hello Christina
Je vois que tu es allé te balader à Crupet. Tu ne crains donc pas Satan ses pompes et ses oeuvres.
diabolique ses ardennes ! lol, petit bisou furtif, je cours trop et mal en ce moment... a++
hi !
entre le Diable & le bon Dieu...c'est tout moi ça ) sans doute inconsciemment ça m'a influencé
me souviens j'étais fascinée par le curé et le Diable ^^
On côtoie le diable et le curé dans ton billet Christina. Bisous.