Tu sais...avec le soleil qu`on a en ce moment par ici, ces images pourraient être prises en automne...bisous doux.
Rha la la, je vais finir par y aller là-bas dans le beau pays si cher à ton coeur Cristina.
Bisous et belle nuit ma douce.
soleil
un beau soleil d 'automne sur la normandie
je ne connais pas du tout le portugal, heureusement tu es passée par la
bisous
coucou du cotentin
belles photos de ce bord de mer , bise cristina
Un joli moment qui marque les traces d'un été.....pas si loin.......J'aime ton espace Cristina.....Je m'y retrouve....Gros bisous.....
bonsoir Cristina
voila des photos que j'aime, "le ciel, le soleil et la mer", comme chantait François Deguelt
une bonne soirée a toi
a bientot
Coucouu
et toi journée soleil ,plage hmmm sont très belles ces photos et ça donne envie
belle fin de soirée Cristina gros bisous
Il faisait beau ce jour là, tu as du te régaler ;
tu ne nous donnes pas de recettes de cuisine portugaises ; je me demande toujours comment on fait la morue à la portugaise !
bon lundi
Très sympathiques photos du bonheur en vacances.... Je débute une semaine très chargée départ à l'aube retour très tard. Je passerai peu cette semaine mais je t'oublie pas. Bises
Bisous
Bonne semaine.
La dame sur la 2è est comme moi, elle se protège du soleil..... Bonne semaine.
ah là là là là! T'as pas honte de nous montrer ces merveilles à nous autres en france? Jolies photos
Le soleil et la morue
C'est vrai, il fait beau chez nous comme au mois d'Août. Et pourtant Bicho il va bein avec le coq.
Pour ton amie Mally il faut que tu lui expliques comme on fait la morue. Je peux t'aider.
Bisous cherie
C'est bon de voir des images de la mer et du soleil. Ici l'automne est bien installé, le soleil montre le bout de son nez mais il n'est plus aussi chaud!
Bonne semaine
samy
Tu nous fais mal avec toute cette chaleur et ce soleil.
Ici il pleut aujourd'hui.
Bon lundi Cristina.
Le
"Frango" il est tout beau sur la plage l'eau est froide dommage bisou
Praias
Mais umas fotos, das nossa belas praias.
Boa semana.
José
C'était génial ce temps. Cela se couvre par l'ouest par contre aujourd'hui.
le bonjour de la Bretagne, d'un temps doux et pluvieux aujourd'hui, et d'une longère récente aux très vieilles pierres.
Merci pour ce reportage ensoleillé et lointain.
Vive la mer !
Amicalement.
http://locationmer.unblog.fr/
Oh! le joli soleil- bonne semaine à toi.
Gros bisous
Ola Christina
de bien belles photo du Portugal !!
bonne soirée
Le Coq au
Olá Cris, c'était moi, "Bicho", avec le Coq - un vrai moment de joie avec la famille et le "coq-au-vent" de l'ouest (la brise) qui soufle de la mer de Praia das Maçãs.
Ola Melly,
c'est assez dificile te donner les recettes du morue a la portugaise par ce que on a 100 diferentes façons de faire la morue au Portugal. au revoir