y a de la couleur chez toi ! autre chose que dehors c'était pas "mon" armoire ,c'est l'armoire de ma copine qu'on a sorti de chz elle belle fin de soirée Cristina gros bisous
Cool....
Super sympa dans ton pays...
Amitiés...
Bonne soirée...
une belle ambiance a la Grand-Place, dis-donc !
c'est toujours un plaisir de voir le folklore d'un autre coin du monde bonne soirée a toi
a bientot
Ti tata ti tati toti tati ti ro ri rori rori rori rora
Hello Cristna, fantastique, que des voyageurs sont ces gens d'Algemesi, je vais toutes les années à sa festivité, en septembre, moins ce et ton tu sais parce que, par si ne le sais pas ce peuple celle-ci à côté d'un autre qui est appelé Alcira. Mo'il réjouit beaucoup qui vous ete tellement près de ma terre. Je porte son musique dans mon telefone celluler.
Crois-je que tout va bien ? ? ? Au moins un peu mieux ? ? ? Mes meilleurs désirs...
Gros bisous...
Belle ambiance, dis donc, t'as manger des tapas ce jour là???? Bisous.
Quelle explosion de couleurs! Et toi, comment étais-tu vêtue? En quelle couleur?
Des costumes très colorés ...gros bisous
Quelle ambiance. C'est féerique.
Mais vous êtes toujours en fête.
Bonne nuit et gros bisous.
ces gens....
ne peuvent pas passer inaperçus.....une fête des plus colorée et magnifique...
bise
ly
Le calme et la musique
Ben oui, la vie continue malgré la crise financière et les perspectives moroses de notre économie. Je ne veux pas être rabat-joie. Tu as raison Christina de ratisser bruxelles pour ramasser les couleurs comme on ramasse les fruits en ce temps d'automne. J'aime les pays du Sud. Il est bon qu'ils viennent de temps en temps vers nous pour nous réchauffer le coeur. J'espère que tu vas bien et que le Portugal ne te manques pas trop. Quand je rentre de vacances (Toscane), je retrouve mon jardin. Le Pampa a presque 3 metres de haut.Le cyprès de Provence a bien monté. Il a doublé depuis 3 ans. Le figuier fait son possible pour compenser la paresse du pommier qui, cette année, n'a guère donné de pommes. Il se repose.Ici, je retrouve le plaisir d'écrire, celui aussi de la lecture et de la conversation avec mes amis. Chaque âge a ses plaisirs...
c'étais assez folklorique
salut
chez toi aussi iol y a de l'ambiance bonne matinée
Juste pour te souhaiter une bonne journée
Bises
l'ambiance a l'air magnifique!
...couleurs... joie... sérénité..... bravo..
Une bien jolie ambiance.
Bonne journée.
Plein de jolies couleurs
wow, dis donc, que de couleurs! Ce sont des sucre d'orge qui se promènent avec beaucoup de vie et de joie.Un plaisir de voir ces photos
Très belle fête en en juger par tes jolies photos! Les gens ont l´air très Sympa et la gaieté est contagiante.
Grosses bise Clorinda
Un fête colorée qui ensoleille Bruxelles .
Bonsoir Cristina,
que de couleurs ! les gens du Nord sont plus souriants que dans le sud, j'ai habité les deux je ne suis plus sur le même blog que tout à l'heure ?
J'ai repris doucement ces derniers jours en espérant pouvoir continuer.
Bises et bonne soirée.
Joël.
Sympa de voir toutes ces couleurs....
Bisous Christina
Bonsoir Cristina,
j'ai du te répondre de l'administration sur un ancien article c'est l'âge ))
Bises et bonne soirée.
Joël.
bonsoir
une petite surprise pour toi sur mon blog bisous
géniales toutes ces couleurs !
La mode est bizarre à Valence quand meme
Ce sont les couleurs de la ville et peut être celles de l'équipe de foot aussi.... En tous cas très colorés.... Bises et bon dimanche
Bonne soirée