Fantastique post, buenos recuerdos, merci...
Bisous...
Bonsoir,
C'est un peu le même genre que Gran Canaria!
bisous
Heu là Christina.... tu me donnes envie de partir en vacances.... déjà que je suis crevée alors en regardant tes photos j'ai envie de tout plaquer....lol
Gros bisous
Magnifique cette série qui me donne envie d'aller au Portugal même en 2 CV.
Chouette, la "Deuche"...
...pour découvrir cette belle région que tu adores!!! Superbes images, j'adore aussi cette falaise qui semble se reposer sur sa jambe.
et dire que l'on rentre à peine dans l'automne et déjà la nostalgie de l'été me titille en voyant tes photos !
bonne soirée
jluc
Bonsoir Cristina,
Une belle série d'image et de beaux coins à découvrir !
Bises et bonne soirée,
Christian
Tu as même photographié la deux cv des pompiers ! bisosu !
J'adore la dodoche ,ma maman avait la même ...gros bisous
wow...
la mer et la plage sont belles au Portugal.....
une belle invitation au voyage dans ce coin du monde...
bise
ly
Jolie village avec une vieille dodoche.... Merci pour ces belles photos de soleil
Ah le Portugal, joli pays, je me souviens...
je suis allé juqu'en bas, le long de la cote...
bonne journée cristina.
magnifique
pays je le connais bien et ne m'en lasse pas et les gens d'une gentillesse j'en ai eu encore la preuve dernièrement bises
...superbe... quelle envie de vacances.....
ha !
la belle auto rouge !
et soleil ,plage etc bonne journée Cristina bisous
Portugal
Fotos de férias, mar e praia, na zona de Colares, praia das maças, está também muito perto de Sintra e do Cabo da Roca, outros locais, muito bonitos também.
José
Bonjour Cristina,
Beaucoup de plaisir en retrouvant ces belles images !
Bises et bonne journée,
Christian
...et Colares est bien dans le coeur!..
Bon Mercredi. Beijinhos Cristina.
wow, l'avant dernière laisse rêveur!
...
Bonsoir,
Les charmes du Portugal. Il faudra que j'y pense pour mes futures vacances.
Bonne continuation
Claude
ça fait rêver toute cette chaleur...
Bonne soirée Cristina.
Je ne désespère pas de découvrir un jour ton beau pays.
Bises cristina.
Ah revoila des photos de ce Portugal que tu aimes bien. Tu nous les donnes au compte goutte. Mais Portugal ou Belgique, j'apprecie de venir admirer tes clichés
Amities
Xavier
ça fait du bien de voir tes images de vacances
J'ai passé un petit bout de matinée en Belgique en écoutant Geluck : il parle bien de son pays qu'il considère comme une "planète" habitée par des "Martiens". Je savais pas... Bisous de la Terre
la mer
la mer chez toi ou chez moi
est belle
différente
mais si belle
bises cristina
wouaaaw! elles sont splendides! biises micky
Je viens yeuter la deudeuche...elle est trop belle!!!
Bonne soirée Bisous Christina
bravo pour la série de photos, la mer est magnifique.
Je n'avais pas trop le temps de passer voir tout le monde.
Bonne nuit.
Gérard
salut
ils ont encore des dedeuch
la plage est superbe on dirait que le sable est fin
bonne journée
BONJOUR ,de belles photos du Portugal, j'aime la deuch-deuch rouge ..bonne journée ,sous un temps pluvieux..bises
J'ai des amis portugais ,et voyant la beauté du pays au travers de tes photos ,je m'en vais leurs demander si on ne pourrai pas organiser un petit voyage ensemble .
Bonne fin de semaine Cristina ,et gros bisou de Marseille .
hummm! il doit faire bon vivre ici .
bonne nuit mouette
C'est bien, à défaut d'aller au Portugal, je peux voir tes photos ...
Bisous...