c'est deja les decorations de noel ? bise cristina , pour le port des flamands c'est parce que il se situe dans un quartier qui se nomme les flamands
belgacom qui mets ses cables?
Waououou ... tu vas y aller Christina?
ça va faire de jolies photos!!!
Bruxelles a toujours de bonnes idées!!!
Gros bisous Christina
Peut être la préparation d'une fête...
Ou simplement le début des décorations pour Noël... même si cela fait tôt encore !
Bonne soirée
...curieuses images...... bravo..
Hum, je croyais ! C'est super ! Parce que pour Noël, enfin, chez nous, ils commencent déjà à en parler... PPfff trop tôt
Cristina, j'espère pouvoir faire des photos bientôt !!! Gros bisous
salle de danse à ciel ouvert un beau spectacle en vu alors !!! ta ville est vraiment géniale il y a toujours des manifestations la Belgique est vraiment ouverte pour la culture !!! bisous phil
Alors y vont encore transformer notre Grand-Place, j'espère que ce sera bien!!! Hier, je suis pas venu sur ton blogs, car "coupures d'électricité" mais dis donc, le Sénégal était là, tu vois, cette drole de guitare, c'est une KORA, c'est fait avec une calebasse, recouverte d'une peua tendue, et ils en sortent des mélodies harmonieuses, ici, on a un joueur de LORA aveugle, qui est une vedette sur la radio nationale, et il vient animer notre repas de réveillon, un régal pour les oreilles
KORA, pas LORA...
je vois que j'aie encore fait une faute de frappe, on sort d'une coupure alors je vais trop vite, puis il faut lire "recouverte d'une PEAU tendue, décidemment...
coucou
Ne me dit pas qu'ils décorent déja pour Noël ???
bISOUS
bonsoir Cristina
eh oui, ce n'est pas encore les décos de Noel, on nous prépare encore un spectacle sur noutre belle Grand-Place du 14 octobre au 19 novembre
une bonne soirée/ nuit a toi
a bientot
tu vas nous le dire ce qui se passe
Comme je suis trés loin de la Grand-Place, ma chère Cristina, j'attends tes superbes photos.
Gros bisous.
on prépare....
l'hallowen...?...et c'est une immense toile d'araignée... j'ai hâte de voir celle-ci....
bise
ly
Ils sont en avance pour Halloween ! Bisous entremêlés
Vous allez donc pouvoir danser jour et nuit ! Idée originale que celle de ce plasticien.
J'aurais dit un spectacle de funambules mais j'ai lu ta réponse. Bises
Gros bisous interrogateurs.
Passe une bonne soirée cristina.