quelle chance!!!ici, pas de soleil...mais bon il reviendra un de ces jours.
Beau soleil chez nous aussi mais pas d'animations! Bioses Cristina
soleil
bonjour Christine
nous avons du soleil en normandie
belle animation
tu sais moi aussi je réve souvent de partir "ailleurs"
bisous à toi et bonne semaine
Chez nous aussi beau soleil, mais dans le jardin pas de telles animations.
Bonne semaine Cristina.
Passe une bonne semaine
Bruxelles en fêtes sous le soleil, bravo ! bisous
Beau mouvement de la vie.....
Bonne nuit Christina
Bisous
Plein de charme et de vie!
belle semaine pour toi!
Et ben ici c'est pluie ,de jolies phtos ....bonne semaine Biz
Bonsoir,
C'était une bien belle journée!!
bizz
On ne s'ennuie jamais à Bruxelles cristina... c'est toujours bien animé.
Gros bisous j'ai passé la journée à Boulogne sur mer avec mon fils.
juste à voir.....
ces mimiques ces jeux de mains ces intruments de musique, on sent bien une animation endiablée..ce devait être une joyeuse fête...!!!
bise
ly
On
ne s'ennuie pas chez toi, bises bonne journée
Il faisait très beau aussi à Cergy. Très jolie fête de rue. Une des dernières de la saison, je vois que tu en as bien profité. Bises
Y'a de la joie !
***Patricia***
Sympa tout ça, en plus t'as eu du soleil...
bonne journée cristina...
super ton reportage sur la ville ensoleillée . Ici c'était aussi comme au mois d'août ...que de baigneurs ( dans une eau toutefois à ...I6/I7° ).
Bisou . Gil
Du soleil avec des animations c'est encore mieux!..
Bonne semaine Cristina. Beijinhos.
Par chez nous aussi, le soleil a été généreux.
Des photos bien lumineuses comme je les aime.
Bonne journée.
J'adore ces spectacles de rue
Bruxelas
Bruxelas, com bom tempo e sempre animada.
Boa semana.
José
Então, bom tempo ! Óptimo ! Por aqui não tenho razões de queixa...
)
Comme ce devait être agréable !!
le moindre rayon de soleil et les instruments de musique... mais surtout les sourires sont de nouveau de sortie... Ca rechauffe la peau et le coeur!
Dis moi Cristina quand n'y a t il pas d'activités a Bruxelles. Je vais y envoyer le maire d'Orléans et son adjoint aux affaires culturelles pour qu'ils prennent une leçon. en tous cas cela te permet de nous mettre de bien jolis clichés.
Amities
Xavier
Belle ambience!
Très bonne semaine.
bisous
Donc notre soleil breton a eu de la compagnie belge!
pas de spectacle de rue chez nous : le spectacle ce fut la Mer (qq échantillons chez moi !)
Marre de votre soleil belge !!! Nuages depuios plusieurs jours à Marseille Tant mieux ,car ça permet de jolies photos de vie Bruxelloise. Bises Cristina ,bonne journée.