
Ce blog aura bientôt quatre ans...
Je vais le laisser en repos pendant quelques jours,
mais je viendrai vous rendre visite.
Merci de votre gentillesse et de votre amitié.

Ce blog aura bientôt quatre ans...
Je vais le laisser en repos pendant quelques jours,
mais je viendrai vous rendre visite.
Merci de votre gentillesse et de votre amitié.
Je vais en Belgique du 18 au 28 octobre car mon Papa va fêter ses 90 ans le 22 octobre. Mes parents habitent à Verviers et je ne sais pas si je pourrai aller à Bruxelles car 10 jours pour eux passent très vite et ils veulent garder leur fille près d'eux....et je les comprends ! Moi aussi, j'essaye d'être le plus possible avec eux, je ne sais jamais si ce n'es pas la dernière fois que je les verrai. Maman a 88 ans...Tu peux me laisser ton numéro de téléphone sur mon email ? On ne sait jamais...
bisous verts