faut pas hésiter à faire un tour dehors dès qu'il y a un rayon de soleil
j'aime bien la photo des 2 jeunes filles sur la pelouse
bon dimanche
bonsoir Cristina
jolies photos de Bruxelles
un bon dimanche a toi aussi
a bientot
Bonjour Cristina
De retour après une petite escapade, des deux derniers posts sont superbes Cristina, avec un petit coup de cœur pour cet hommage à Jacques Brel bien sur.... Mais cette plage.... est-elle vraiment Belge?
Bonne soirée à toi et Bon WE. Je t'embrasse.
Me voilà enfin en week end.
Bonne soirée Cristina.
bonsoir
elles sont belles ces photos de bruxelles
je te souhaite un bon dimanche et une bonne soirée
bisous Christine
Belle matinée et puis le temps très moche : donc pas de photos aujourd'hui.
Au fait t'as sorti ta doudoune ?
Bon dimanche et bisous.
Yvon.
Bonsoir Cristina,
ça fait un moment que je ne suis pas venu, je vais essayé de reprendre un peu plus mon blog.
Je vois que tu fais toujours de belles photos, tu n'es pas à court d'idées dans cette ville. Moi si dans cette région de champs...
Bises et bonne soirée.
Joël.
Des barbelés à Bruxelles ? c'est une blague, un mur bientôt ? Bisous !
Bon dimanche à toi.
En espérant que le soleil pointera le bout de son nez
Très bon dimanche pas trop emmêlé à toi aussi ! Bisous
Encore une belle série. Surprenante la 3. Bonne journée.
coucou du cotentin
pêle mêle en levant la tête , bise cristina et bon dimanche
salut
marrante l'antenne au dernier étage
bonne journée
Hello Chistina
Comment allez vous ? les vacances sont finies, mais d'ici une dizaine de mois ce sera à nouveau l'occasion de vous évader ...
J'adore votre héros National "Jacques Brel" il n'y a pas une journée que je n'écoute de ses chansons, textes souvent très proches du quotidien ... Bonne fin de semaine et bien au plaisir
Maurice
bonjour et bonne ballade en ce dimanche.
pluie et vent ici aussi ...
Gil
Me voilà de retour et petit à petit je retrouve mes amis.
Bon dimanche Cristina.
Ola Christina
bon dimanche
hugo
...
Excellent dimanche également
Claude
Bisous
bonne fin de journée.
J'aime visiter Bruxelles par chez toi...
Gros bisous ma douce, passe une agréable fin de week-end malgré ce temps excécrable.
Un rêve de toujours... une évasion d'un jour, une énorme pensée pour Jacques Brel que j'adore ... et toujours cette envie irrésistible de visiter Bruxelles merci de me procurer ces petits instants de plaisir, de Bruxelles pêle-mêle, au gré de vos envies et votre regard ... petit intermède avant de pouvoir réaliser mon rêve