On a les mêmes coups d'oeil!pas mal aussi le rose.
Bizzz
Bonsoir
Une belle idée de prendre en photo quelques façade, c'est vrai qu'il doit y avoir de beaux bâtiments.
Bonne soirée
Elles sont bien belles ces façades. Et il semble que vous n'ayez pas tres mauvais, pas comme chez nous.
Amities
Xavier
Bonsoir Cristina
C'est une jolie façon de nous faire découvrir Bruxelles, tout en couleurs douces et serait-ce le bleu du ciel qui se reflète dans les vitres des fenêtres.
Bonne soirée à toi Cristina, je t'embrasse.
coucou du cotentin
pourquoi pas ne pas manger des pâtes ce soir , bise cristina
Je savais que tu avais plusieurs façades cristina...bonne soirée...
Très très sympa ces façades ....suivant tes états d'âmes...
Bisous
coucouuu
c'est rouge et bleu chez toi ce soir bonne fin de journée Cristina gros bisous
Belles façades...
...on en a des tonnes à Bruxelles, et il est temps qu'on les restaurent, va une fois voir rue des Tanneurs, près de la gare de la chapelle, un ancien importateur de vins, avec des sgraphes (oué on dirait "Grafitti" maintenant), n'empêche très beau et pas pareil, et puis je les ai vus à l'époque en mauvais état, y parait que c'est superbe, va voir et prends les photos.
salut
je savais pas que ca existait un bar à pates je connaissais seulement le bar à frites bonne soirée
Elles sont bien jolies les façades, surtout celles avec des fleurs.
Bonne nuit ma chérie.
Bar à pâte......
...juste le nom du commerce est ...appétissant...!!!et le dernier balcon avec le parasol rayé est vraiment sympa...
bise
ly
Je préfère regarder par les fenêtres que manger des pâtes ! Bisous
Il y en a une qui ressemble à une photo vue chez Bruno !!! Belle idée que ces façades vivantes ... nos façades c'est chaque fois un peu de nous .
Qu'elles sont belles ces façades avec ces beaux balcons. Beau reportage. Bises
Bruxelles en rouge et bleu aujourd'hui.
il y a de bien joli coin à bruxelles
Merci d'être passée sur mon blog, je t'y souhaite la bienvenue
pas encore eu le temps de faire tout ton blog mais cela viendra car il me plait beaucoup, à bientôt et j'attends une réponse sur mon blog pour pouvoir.....bisous
...j'aime bien tes photos,merci....
un bar à pâtes c'est original et dis moi il les servent comment dans des verres "sourire" sinon il y à de belles façades à Bruxelles !!! bisous phil
le façadisme est devenu un mode de renovation lourde très prisé à bruxelles. Quand on voit la qualité des dites façades, on comprend mieux pourquoi
Superbes façades d'immeubles, surtout les 4 dernières.
*.*
J'aime quand tu as ces états d'âmes qui émerveillent mon regard de tes belles photos de façades cristina.
Gros bisous, il pleut ici.
c'est quoi
un bar à pates je suis curieuse de savoir je te fais de grosses bises sonia
De magnifiques façades, bravo !
Hello Christina
Quelles belles façades. C'est celle en briques rouges que je préfère.
J'opte pour la boule rouge !
Bonsoir j'aime bien toutes ces façades et balcons ouvragés..bonne nuit ,bises
Je connais un autre bar à pâtes mais moins original de façade
((((( Hello )))))
Tres sympa cette petite escapade architecturale que vous nous offrez lors de votre passage à Bruxelles ) D'ailleurs j'ai jamais été dans ce bar à pates ) Pourquoi ne pas y faire un tour )
Bizzz