Nous revoila a Bruxelles, apres un debut au Portugal, mais de bien jolies photos de cette ville apparemment remarquable. Je me rends chez ma fille à Lille ce week end, mais helas pas le temps de faire une étape chez toi. Pour une autre fois ??
Amities sinceres
Bonne soirée
xavier
Coucou du soir
belle fin de journée ,pas de ciel en feu ce soir gros bisous
Rha la la !!! que j'aime tes photos de Bruxelles, elles me manquaient cristina.
Gros bisous ma douce, je suis en retard car il y avait de l'orage.
Oh c'est bon de revoir Bruxelles avec toi.
Demain nous recevrons notre voiture...helas. À Ericeira la electricité manque souvent,aussi.
Gros bisous e saudades.
J'ai vu une photo de je ne sais plus quelle politique belge hier entre deux nains... elle avait l'air un peu ridicule... Bisous
Merci de la visite, rien que du bonheur !
C'est
pas mal non plus Bruxelles y'a pas la mer c'est tout bisous
Le mélange d'architecture et un très beau lustre... Bon vendredi sous la pluie et bises.
beaux effets dans la dernière photo
c'est magique ?
bises cristina
Salut Christina
Ha ben que de belles moulures aux coins de Bxl !
Bisou et bonne prises de vues !
Hello Christina
Superbes photos ! la Belgique en Alternance avec Le Portugal ... entre les deux votre cœur balance
Bravo et merci pour toutes ces belles images
Cordialement
Maurice
Contraste ...
Existe aqui um bom contraste nestas fotos, entre o antigo e o moderno.
José
Bruxelles à l'air vraiment d'être un melange d'ancien et de moderne. Je me trompe? Bises Cristina.
Merci pour la promenade, et à bientôt.
merci de nous faire découvrir ces photos
Voilà ce que c'est de s'être expatrié, voilà des coins que je ne situe pas, belles photos en tout cas, puis, ce que j'aime chez toi c'est de nous faire voyager entre Belgique et Portugal.
salut
ils sont jolis tous ces balcons
bonne soirée
coucou du cotentin
toujours sympa de visiter bruxelles avec tes photos , bise cristina
C'est
exactement le lustre que je voudrais
ça change de la plage ensoleillée du Portugal, bisous
J`adore toutes ces fenêtres...elles sont tellement différentes des notres!...beijinhos.
Belle promenade mais je préfère le billet d'en dessous...sous le soleil du Portugal
Bisous Christina