bonjour Christine
à la lueur d 'une bougie, c 'est aussi un peu de réve et de chaleur
bisous
Coucou
C'est sympa de s'éclairer à la bougie enfin, il ne faut pas que ça dur trop longtemps
Bisous
Eh bien le voila le Portugal.
il y a encore beaucoup de pays ou les circuits electriques ne sont pas au top. mais ça peut avoir des avantages pôur ses soirées sympha.
Bopnne soirée
Xavier
Pourtant c'est agréable une soirée à la lueur des bougies...
Bises
Portugal
Bonsoir Cristina,
Je suis désolée que tu aies perdu des photos !
Malheureusement, les nouvelles technologies ont ces inconvénients, en un clic on peut perdre des richesses ! Je vois que tu en as quand même gardé quelques-unes !
J'espère que, grâce à ces coupures d'électricité, tu as pu manger en tête-à-tête d'amoureux avec ton mari du bon poisson portugais !
Je suis rentrée hier de vacances et il me faudra encore un petit temps avant d'exposer les quelques photos que j'ai faites.
Bon retour en Belgique. Elle a aussi des bons côtés notre patrie !!!
Bisous verts
bonsoir Cristina
c'est vrai, les soirées a la bougies ont un certain charme aussi, la vie au village
bonne soirée a toi a bientot
Ah le modernisme n'a pas encore atteint tout le Portugal ...est ce un bien ou un mal ...?bISOU
les fils
Vraiment, beaucoup de fils qui traverse le ciel partout le paysage de Azenhas do Mar - quand il y a un problème dans l'électricité, les techniciens ajoutent un autre fil parce que personne ne sait pas en quel fil est la cause du problème, parmi autant de fils.
On a
plus l'habitude mais une petite soirée aux chandelles c'est bien aussi bises
"Quand vous serez bien vieille le soir à la chandelle"..... Une soirée aux chandelles c'est romantique et cela me plairait bien. Bises
les fils ... symboles de la communication .c'est ce que nous faisons ... temps humide sur la Bretagne en ce II sept .
Bise . Gil
Suivez le fils, beau graphisme, bravo !
Bonjour,
il existe de sacrés différences entre nos pays qui ne sont pourtant pas si éloignés l'un de l'autre.
Bonne journée
Amitiés, Isabelle
salut
c'est pratique l'électricité mais ca démature la beauté des paysages tous ces fils qui se baladent dans le ciel
bonne journée
pfff, c'est bien partout pareil...
je suppose que tu as du aller en Afrique du nord, ou bien au Sénégal, hou la la...
bonne journée cristina...
Azenhas do Mar
Vou muitas vezes a essa localidade, durante o Verão, fica a 50 Km da minha casa.
Quanto a instalação electrica, é normal assim em aldeias e vilas pequenas, mais barata e eficaz na mesma.
José
Contente de voir que tu as quand même ramené des photos
vive la bougie!
parfois les pannes c'est une bonne chose... ca permet de sortir les bougies et de s'évader de la modernité pour retrouver un monde plus plaisant et s'écoulant à un rythme + sain
Bonjour,
Je suis content de m'apercevoir que tu n'as pas tout perdu!
bisous
Lol ça arrive partout!!!
Le portugal à la lueur d'une bougie ça doit être joli....
Gros bisous
Mon dieu que j'aime cet accueillant intérieur tout d'ordre et de propreté méticuleuse.
Comme il doit y faire bon à déguster la fuite du temps.
à la lueur d 'une bougie, c 'est aussi un peu de réve et de chaleur
bisous