Pas facile de revenir de vacances. Il faut decharger les photos, les redimensionner, choisir celles que tu veux partager. Mais rien ne presse Prends ton temps Et comme tu as toujours une série de photos en attente, eh bien ça nous permet de reprendre ce contact entre passinnés de photos
Bonne soirée
Sinceres amities
Xavier
voilà , tu as retrouvé tes rues , et tu vois pouvoir " bruxeller" à l'envi , pour notre plaisir à tous .
bisous . Gil
salut
c'est bien chez les autres mais on se trouve mieux chez soi
bonne soirée
ah génail !
on va en avoir pleins les yeux j'adore.... !!
je reviens bien vite pour voir tout ça....
déjà les photos que tu as publiée sont très belles !
as tu vu Platero ?
Bise
bonsoir
ton musicien , je le connais , c'est vrais , il est souvent place de la cathédrale à Rouen. j'adore sa musique
bisous
Bonsoir Cristina,
De magnifiques images de la vie de tous les jours !
Bises et bonne soirée,
Christian
pas désagréable de visiter Bruxelles. Bisous et bon tri !
Tu as repris ta quête d'insolite dans les rues.... Super, j'aime tant. Bises
J'adore écouter ces musicien des rues qui nous font voyager au son de leur flûte de pan...
Oui, je dois l'avouer, le départ de Mario me met le cafard, même si au final cela ne change rien pour la distence, moralement ça joue je ne sais pas pourquoi, le sentiment qu'il s'est éloigné de nous... Il va falloir qu'on s'y fasse...
Gros bisous ma petite Christina
Ps : Nina va trés bien, mais toujours pas d'ordi ce mois si, il va falloir être patient... Bisous
Cela fait plusieurs années que je ne vais plus à Bruxelles et cela me manque. j'espère pouvoir y retourner en 2009.
On retrouve de suite ton regard sur Bruxelles. A toi seule tu es une encyclopédie photographique de la vie quotidienne de la ville.
Bruxelles a l'air vraiment d'être trés cosmopolite(comme Marseille). j'aime bien tes série de personnage bruxellois ,ca donne une autre idée de la ville que les reportages télé. Bonne journée Cristina.
bonjour Cristina
super, tu retrouves tes petits coins de Bruxelles pour nous faire patienter en attendant les photos du Portugal
bonne journée a toi
a bientot
tes images bruxelloises sont encore sous l'influence du soleil portugais. Tu arrives a donner une petite impression de vacances a notre belle ville!
Beau cocktail à Bruxelles.
Bon Mercredi Cristina. Beijinhos.
heureuse
de te retrouver bon courage pour le tri des photos
Hello Christina
Je suis né à Bruxelles et j'y ai vécu 25 ans mais aujourd'hui c'est à peine si je la reconnais!
salut
ben ouais il faut se remettre au boulot
bonne soirée
Coucouu
allé cool on va avoir des images soleil belle fin de journée voisine gros bisous
Fotos
boa reportagem como sempre de Bruxelas.
Fico à espera das fotos que a Cristina tirou em
Portugal
José
une jolie série.
Bonne soirée.
Bruxelle c'est bien mais j'attends avec hâte le portugale....
Gros bisous Christina
Bonne soirée
Sinceres amities
Xavier