t'es un peu tristounette là non ? allé je te souhaite une belle fin de soirée très cool les tofs des enfants ,c'est plein de joie ça ) gros bisous
Elle n'attendait plus le temps, elle le laissait passer...
Le temps passe mais rien ne nous oblige à le suivre, d'ailleurs je lui tourne le dos... tiens !!!
Gros bisous et belle nuit cristina.
Adieu ma jeunesse
Le temps passe devant ma glace et je cherche la fontaine de la jeunesse. Dommage tes 300 photos perdues.
Bisous ma chére amie!
Heureuse de te retrouver Cristina, j'espère que tu as passé de bons moments et qu'ils restent gravés dans ton coeur. Oui, les années passent... inexorablement, sachons en garder le meilleur.
Bisous
Très émouvante cette photo avec ces quelques vers. Bises
Le temps est on s'y accroche mais il nous échappe .
Bonne journée
Nous veillissons, mais nous vivone et nous vivrons la vie jusqu'à notre dernier souffle en parlant de demain et d'espoir !
Le temps passe sans que nous le sentions passer...ce poète disait si vrai!...une douce journée.
Joli cadrage tout en sagesse. Bonne semaine Cristina.
Bonjour Cristina
Vivre, mais vivre enfin, jusqu'à la lie....
Je vois que nous revenons du même endroit... celui qui laisse quelque chose qui fait mal.
reste les photos et souvenirs à partager.
Bonne journée à toi. Je t'embrasse.
De gros bisous d'Eglantine. Restons jeunes en vieillissant
Et oui, ça passe vite...
Bonne journée.
Pour rire de nous meme, il faut avoir une bonne dose d'auto dérision. Ce qui n'est pas le cas de tous le monde. D'ailleurs on le remarque facilement si c'est le cas, car certains jeunes ressemblent à des petits vieux et au contraire certaines personnes agées ressemblent à des petits jeunes
salut
un article triste bien sur qu'on sera tous vieux mais faut pas y penser et puis même les vieux s'amusent
bonne semaine
allé je te souhaite une belle fin de soirée
très cool les tofs des enfants ,c'est plein de joie ça
gros bisous