



L'aéroport de Lisboa, hier matin...aussi gris que mon coeur.
Et pour bien terminer ce séjour, j'ai perdu mes 300 dernières photos!
De quoi être complètement déprimée.
Ce soir ,je viens vous faire un petit coucou, promis.
Merci de votre fidélité et amitié.









J'espere que tu as passé de bonnes vacances et que tu nous reviens un peu rebooster.
Je t'embrasse
Amicalement
Xavier