Dernier jour et demain soir, Belgique!
Trés dur de quitter le pays, les amis, la lumiére,le bon air.
Heureusement, je vous retrouverai toutes et tous, et cela aidera a combattre la saudade...
A vendredi,bisous.
Dernier jour et demain soir, Belgique!
Trés dur de quitter le pays, les amis, la lumiére,le bon air.
Heureusement, je vous retrouverai toutes et tous, et cela aidera a combattre la saudade...
A vendredi,bisous.
c'est encore un peu l'été malgré l'humidité par ici
Maurice