Que buen clic... Vacaciones por fin... Azenhas = Paradise
Bisous de Fatima, muy buen viaje... A les 12,30H del 06-08-08 en la capelinna de les aparitions...
Bisous... Bisous...
Un p'tit passage pour te souhaiter de belles vacances dans ton beau pays......reviens nous vite, gros bisous.....
Bonnes vacances cristina.
Bises.
Bonnes
vacances je serais là a ton retour je connais bien le Portugal Bisous
vive les vacances
Hello tu as bien raison du repos sa fait du bien alors bonne vacances..........bisous
Bonnes vacances !
...
Bonjour,
Excellentes vacances et bon retour parmi nous en septembre
Claude
un petit coucou en passant
Petit coucou de retours de vacances
Bonne vacances !!! bises a++
Bonnes vacances ma chère Cristina. Profites-en bien!..
Beijinhos.
bonnes vacances...
ressource toi bien et reviens nous en grande forme!
de gros bisous pour toi...
Bonnes vacances
LOOOOONGUE vacances!
début septembre????
Il y en a qui ne s'emmerdent pas avec leurs vacances ma parole!! ;o))))
Enfin comment resister à l'appel du portugal de toute manière!
Je passe juste pour arroser les fleurs et aérer un peu ton blog.
Gros bisousssss.
Pour la 65ieme fois
Bonnes Vacances vous deux.
Je vais regarder ton blog de nouveau la semaine prochaine pour venir aux nouvelles.
Je pense à vous et je vois un peu le Portugal et
les bons souvenirs de ce pays.
Bisous...
Profites
bien bisous
bonnes vacances.
Gérard
j'espère que tu passes de bonnes vacances Christina
Bisous
bonnes
bonnes vacances cristina
à bientôt
bises ***
Salut Cristina
Amuse toi bien en vacances ... fais de belles photos ... profites bien ... et ramene moi un tonnelet de Porto ...
Bisou
Demain, Samedi et Dimanche il y aura des fêtes du côté de chez toi. Bon 15 Août. Profites-en bien.
Beijinhos.
Bonjour Cristina,
De retour sur le net, un petit coucou pour te saluer et te remercier pour tes visites.
Bises et bonne journée,
Christian
Bonnes vacances à vous tous !!!!
se déconnecter de tps en tps, ça fait du bien
souvenir
Bonne vacances dans le cher pays que tu aimes tant.
Nos contacts ce sont arrêté brutalement..je n'ai pas compris pourquoi...Moi je ne t'oublie pas en tous cas.
bon voyage prend soin de toi
Bisous
Azenhas = Paradise
Bisous de Fatima, muy buen viaje... A les 12,30H del 06-08-08 en la capelinna de les aparitions...
Bisous... Bisous...