C'est quoi comme place ... elle a quoi de particulier ? Flagey ... c'est qui ? Vas y raconte !
J'aime bien savoir ....
Bisou
Je ne connais pas du tout cette place! A découvrir à ma prochaine visite de Bruxelles!
Bonne soirée
Marante la statue même si elle fait un peu peur
Maintenant que tu as vu qu'il y a un restaurant portugais, tu ne quitteras plus la place ... tu le recommandes ?
hello!
Bonsoir Cristina!
Un quartier portugais de bruxelles?
Bientôt les vacances pour toi, je crois.
Bises.
La belgique et le Portugal c'est une histoire d'amour
Bonsoir Cristina,
Une belle promenade dans Bruxelles avec de belles découvertes !
Bises et bonne soirée,
Christian
Coucouu du soir :)
oui mais bcp de travaux pour rien de très spécial je trouve tes photos sont tjrs très belles bisous
dis moi Cristina, tu as le Hoquet. ) j'ai reçu 5 fois ton com.
bonne soirée.
J'aime bien la cuisine portugaise et notamment le poulet au citron au barbecue coupé en deux moitiés, j'ai d'excelelnts souvenirs. Je crois qu'on dit du polo ? Bises
bonne soirée
Flagey
Je trouve très expressive cette sculpture de Pessoa ! Bonne soirée Cristina, bisous
Je vois du ciel bleu sur la première photo et puis à nouveau du ciel gris. Grrr. petit coucou, chez nous, c'est infecté de moustiques ! Bises
Coucou
J'espère pouvoir trouver le temps pour venir découvrir cette magnifique ville
J'aime beaucoup la dernière photo
Bisous
Il faudra que je goute à la cuisine portugaise, je ne connais pas. bisous
Bonsoir Cristina...
Très belle place avec notre grand Fernando Pessoa, je l´admires énormement.
Bises, clo
C'est bon de retrouver Fernando Pessoa à Bruxelles. Alors ma douce Cristina est-ce que tu es meilleur de ta santé?
Beijinhos e as melhoras.
quelques belles photos! biiises micky
Jolie statue ! Bisous
Bonne fête!
bonjour Cristina
la place Flagey retrouve une seconde jeunesse après tant d'années en travaux ! j'irai voir ça un de ces jours et gouter les saveurs de la cuisine portugaise, par la meme occasion
une bonne journée a toi
a bientot
Hello Christina
Etant musicien, j'ai souvent fréquenté les anciens studios de la "RTB" et donc la place Flagey. Je suis content d'apprendre qu'elle a repris un aspect normal. J'ai toujours apprécié le monument à Charles Decoster dont j'ai plusieurs fois pris des photos. Je connais Pessoa de réputation mais à ce jour je n'ai rien lu de lui (la honte).
je vois que tu te réaclimate doucement à la cuisine portugaise avant de repartir la-bas.
Le ROI DU POULET est effectivement un sympatique restau.
Par contre... Je suis pas d'accord avec toi à propos de la restauration de la place Flagey. je trouve le résultat triste froid artificiel et manquant de vie.
salut
je me demande si c'est pas dangereux de s'asseoir sur la chaise de la mort subite ???????
bonne journée
Là
aussi il y a des Fernando, il y en a partout mais le mien est espagnol
Bises
Bonjour Cristina
Je pars bientôt à Lisbonne.... Aussi!
à partager nos photos... amusant de lire nos deux parcours à la rentrée...
Bonne journée à toi....
Un peu du Portugal à Bruxelles. Tu dois être ravie.
J'aime bien savoir ....
Bisou