







Une petite ambiance de notre 21 juillet.
Il faisait si froid, que je suis rentrée chez moi,
et donc pas de photos du défilé.Désolée!








Une petite ambiance de notre 21 juillet.
Il faisait si froid, que je suis rentrée chez moi,
et donc pas de photos du défilé.Désolée!

