Bonne fête à tous mes ami(e)s belges et bises à toi cristina.
J'espère que ce ciel va s'améliorer afin que nos ami(e)s belges profitent de leur fête nationale sous le soleil.
Fête nationale
Bonne nuit avant la fête Cristina ! Bisous
Si c'est la fete Nationale de Belgique, bonne journée a tous et en esperant que vous sortiez tres vite de la crise dans laquelle vous etes plongés.
Amities Xavier
Espérons que nous échapperons à la traditionnelle drache.
Bonne fête et bisous.
Yvon.
Bonne fête ! Toujours pas de nouveau 1er ministre ?
bonne fête pour la Belgique
Bonne fête à vous tous Cristina, et bon temps!
Bises, Clo
C'est la fête nationale belge, alors fais bien la fête cristina. Bises
Espérons que ces gros nuages noirs chargés de pluie s'éloignent rapidement.
Âlors...Bonne fête....
les nuages sont assez noirs au-dessus de la Belgique... Et même si on échappe (exceptionnellement) à la drache ce 21 juillet, je pense que d'autres orages et tempêtes se préparent pour les semaines a venir
bonjour Cristina
une bonne fete en ce 21 juillet a toi aussi, avec un rayon de soleil, si possible
bonne journée a bientot
Salut Cristina
Je savais bien qu'en venant sur ton blog aujourd'hui ... tu nous aurais donné la température à Bruxelles palais royal !
Merci et bonne fête à tous les Belges ...
J'en conclus que c'est la Fête Nationale belge. Mais à quoi elle correspond ? Un événement sanguinaire comme notre Prise de la Bastille ? Biz
Coucouu
passe une belle journée mwouai le temps c'est bof gros bisous
bonne
fête à toi aussi bisous
sans gouvernement cela doit être bizarre, et je vois des nuages à l'horizon
si tu veux on vous donne notre gouvernement, volontier
bises
jupi
Tu as eu des nuages tout gris toi aussi tout comme nous en haute savoie...
binne journee et à bientôt
Flora
Bonne fête qui tombe malheureusement en crise gouvernementale. bisous
Bonjour Cristina
Bonne Fête à tous nos amis...
J'ai vu passer de merveilleux nuages....
Bonne journée à toi.
Merci à toi et bravo pour tes photos bienvenues en ce 21 juillet. Pour moi ce n'est guère une fête nationale, tellement je trouve triste ce qui se passe. Notre beau petit pays n'est pas capable de s'entendre dans une Europe immense qui nous regarde. Espérons que nos dirigeants vont réfléchir aujourd'hui et qu'on en sortira grandis et non déçus...
Bonne Fête
Bonne fête à toute la Belgique.
Bisous
pluie
j'espère que tu as prévu un parapluie
Bonjour
Bonne fête a tout les Belges, j'espère que le soleil va être de la partie même s'il fait pas très chaud.
Bisous bonne journée
Bonne fête à tous les belges. En espérant que la météo soit avec vous.
Bonne journée.
Je rentre de week-end et je m'empresse de venir faire un petit passage sur mes blogs préférés. Toujours aussi agréable de passer par ici ... désolé pour ce petit message impersonnel, mais le nombre d'ami(e)s que j'ai envie de visiter après quelques jours d'absence m'oblige à ceci. A bientôt, amicalement.
Bonne fête nationale
Chez nous au Portugal, c'est le contraire, il fait tellement chaud que je n'ai pas le courage d'aller à la réception de l'Ambassade. De plus, je suis terriblement déçue de mes compatriotes qui ne sont pas capables de se mettre d'accord. Ah, les intérêts politiques, ah, l'argent, ah l'envie de pouvoir,
ah, l'envie de gagner,
ah, l'envie d'écraser les autres,
ah,l'envie de se montrer, ah l'incompréhension, ah l'intolérance : toutes ces barrières pour un bon ententement !
Bisous chargés de vert, la couleur de l'espérance, les belges s'entendront-ils un jour ?
Coucou
Ah oui c'est vrai c'est la fête national en Belgique
Je vois que vous avez également de gros nuages
Bisous
hello
salut christina .bonne fête mais c'est quoi cette fête ..?????
Quoi qu'il en soit je vient te faire une bise en passant ....et hop je repart ....bise