Tes photos du parc sont bien jolies Cristina ! Bonne fin de semaine pour toi ! Bisous.
hihi
c'est ce que j'allais dire ,les feuilles ,ça y est c'est l'automne lol toujours très chouettes tes photos belle soirée gros bisous
Je reviens complètement après une semaine de folie avant de repartir lundi. Ne me dis surtout pas qu'il me faut un parapluie, je hais les parapluies mais j'aime la pluie mais aussi le soleil surtout le week-end. Bises
elle est cool cette grenouille... c'est une poubelle?
Ce n'est pas de l'optimisme mais du réalisme.
C'est vrai que cette semaine il a plu chaque jour.
Bon week-end.
Yvon.
Belle balade ! Bon début de week-end à toi et, moi, je prends plutôt mon parasol...
Ah! quel drôle de temps !
ici, en vendée, c'est parfois beau avec un chaud soleil de juillet et parfois grisouille !
Tu n'es pas optimiste avec la météo, aller Christina on y croit ! bisous
Il fera beau!
Quand on croit, il fait toujours beau...quelque part!
salut
j'aime bien me balader dans les parcs car il y a beaucoup d'animaux bonne journée
J'aime beaucoup l'arbre sur la 4è photo. Je te souhaite quelques rayons de soleil pour pouvoir fermer ton parapluie. Bises.
Quelle belle séreie...mais quel parapluie? Ici journées entre 30 a 38 degrés!!! Sauf si c´est pour se protéger du soleil!...bisous doux.
bonjour Cristina
une bien belle balade au parc, tant que la pluie n'est pas encore la
bon W-E de fete nationale a toi aussi
a bientot
Ce n'est pas un temps d'automne mais un temps de fin d'hiver. Mais j'ai l'impression que ça ne lui fait ni chaud ni froid à ta grenouille
Même
la grenouille est étonnée de voir un temps pareil en été
Un parc bien agréable....
Bonne soirée avec du soleil Christina
Bisous