Très jolie série de photos. Trop bien la deudeuche !
Quelle belle carrosserie!... (la voiture aussi!)
La deuche... ca reste magique et je suis sur qu'elle porte bonheur aux mariés qui adoptent ce type de véhicule pour se véhiculer durant ce jour si particulier
bonjour
salut
pas mal le mariage en 2CV
je bosse ce week hend
bonne journée
Encore une fois , BRAVO pour ces photos !
Les 2CV reviennent à l'honneur. Belle mariée !
j'aime bien la simplicité remarquée de ce mariage!
sympa de se marier en deudeuche des gens simples c'est génial on sent vraiment leur bonheur!!! bisous phil
Bonjour
Oh Cristina, c'est joli une mariée, la douceur de la couleur s'allie au sourire de la mariée...
Bonne journée à toi.
Casamento
Supresas agradáveis de vez em quando.
José
Joli la deuch ... toujours si beau, il ne manque plus que les boites de conserves à l'arrière !
Et Cristina toujours là pour immortaliser l'instant ! Bravo !
Bisou et bonne semaine
jolies photos encore!
bon vendredi
Mariage en 2ch...superbe, j'aurai adorée.
bonne journee et à bientôt
Flora
Toujours des belles photos.
Merci pour nos donner cette actualité.
Até breve ma chérie.
Gros bisous.
Ah! ah!
Très simple et pourtant porteur de joie!
Bon WE. Bises.
Bonjour Cristina...CarpeDiem sur ton blog, ces photos me rendent un peu nostalgique! On fait tellement de rêves quand on est jeune, le blanc, la guirlande, la vie devant soi quoi Bises,clo
2 C.V
un mariage en deux chevaux, ringard à son époque, classe aujourd'hui
Magnifique ce mariage en 2 CV, La marier et trés belle mes la deudeuche aussi hi hi hi ...Bonne soirée Bisous ...........Rose Merci pour tes votes sur mon blog
Plein de bonheur à eux!
Super un mariage en 2cv.... Plein de bonheur aux jeunes mariés...
Gros bisous à toi Christina
coucou du cotentin
on ne peut leur souhaiter que du bonheur , bise cristina
ça ça me plait !
j'ai eu une dyane et y ai trimbalé mes triplés, une décapotable quoi !
ces mariés ont fait simple ET ORIGINAL !
c'est génial ! - je suis aussi d'avis que ça leur portera bonheur !
en plus qu'elle est belle ...la mariée !
Géniale la voiture des mariés ...ça va les secouer ! bisous !
Un mariage en 2CV , la grande classe !!!
Les vieilles voitures sont toujours un plaisir
Xavier