


Elle est là
Sur mes paupières
Et elle danse toujours
poupée de verre
Je deviens fou
A creuser dans les nuits
J'ai toujours ces rêves
D'infini
Je regarde le ciel
les mains tendues vers toi
Mon Dieu,si elle t'appelle
Parle-lui de moi
L'infini,je sais
C'est presque rien
Et ça se finit
Au p'tit matin
Mais l'infini, tu sais
C'est déja bien
C'est toute la nuit
Et pui plus rien.
Christophe.








je suis chez ma fille à côté de grenoble et je profite ce matin de son ordi
bisous à toi
tes nuages sont trés jolis
bisous