Bon courage en atttendant que le soleil revienne. Tu sais en France aussi nous sommes nombreux à avoir des nausées tous les jours depuis que le Petit Prétentieux est au pouvoir. Le gouvernement français ne cesse de prendre des décisions qui insultent tous nos ancêtres qui se sont battu pour la liberté, l'égalité et la fraternité au cours des siècles.
Quelles belles images Cristina, tu me surprends tous les jours! J´espére vraiment que les évènements se deroulent pour le mieux de tous ceux qui sont belges ou qui habitent ce pays, que le bon sens soit au rendez vous des acteurs.
J´ai laissée um message pour toi dans mon petit coin. Ce sont des mots trés forts, mais aussi des mots auquels j´y crois, le fado me deprime un peu et les gens parfois nous blessent enormement.
mais j´aime bien l´être humain et surtout j´adore notre beau pays.
bises
clo
Les yeux tournés vers ce sud que tu aimes tant j'espère que tu arrives à te ressourcer pour supporter cette sombre page en Belgique.
Tu as raison, un peu d'évasion ne peut nuire.
Bon courage Cristina !
Coucou
De belles photos pour nous faire patienter pour les vacances ouf encore 11 jours, on ne peut pas rater la date la petite décompte tous les jours
Bisous
je crois que c'est pour bientôt ton évasion, tu as raison de t'éloigner de cette belgique tristounette ...je crois que nous avons tous un peu honte d'être belge en ce moment !
Quand deux personnes ne s'aiment plus il faut qu'elles se sépare, je ne vois pas d'autres solutions Mais ça va s'arranger
coucou du cotentin
ce corsaire a un petit air de deja vu en bretagne , bise cristina
Et rien de meilleur que ces images superbes!...quelle belle série! Courage!!...bisous doux.
voyage
merci de me faire profiter de ton voyage
Bonsoir
C'est tellement beau que ça vaut surement le coup de s'évader tu as bien raison
Bisous bonne soirée
Ces photos du Portugal nous amenent la couleur et la chaleur. Bien sur la situation belge n'est pas florissante, mais nous n'avons rien a vous envier en France. Et quel pays europeen peut se dire en bonne forme.
Morose, je trouve tout le monde morose. Le message sur le blog de Florence (Fleur de blog) n'était pas des plus optimistes. J'ai vu que tu lui a mis un message
Bonne soirée Cristina.
Amities
Xavier
Cristina tu nous fais voyager OUPS j'aime bisou
Tu as raison ma belle, la politique ne va pas très bien chez vous, mais tes photos font chaud au coeur, l' évasion fait du bien au coeur et au corps......Gros bisous Cristina et merci pour ses photos......
le serveur a un verre de Porto dans sa main, je suppose ?
Bisous
merci !
pour ces images du soleil mais faut pas s'en faire ici ce n'est que des gesticulations,ça va s'arranger ,comme d'hab' belle soirée gros bisous
bonsoir Cristina
tu as bien raison, tes images sont bien plus jolie que ne l'est la pauvre Belgique, en ce moment
une bonne fin de soirée a toi
a bientot
Portugal
Tu vas bientôt pouvoir y retourner en vacances Cristina ! Quoiqu'il en soit, je te souhaite une douce nuit ! Gros bisous.
Des images qui font rêver...et rêver permet d'oublier...pour un temps. Bonne nuit.
tu sais la politique c'est toujours plutôt sombre, enfin c'est mon avis....
On est bien nombreux a avoir envie de troquer notre gris ciel et même notre nationalité belgo sinistre pour rejoindre les plages et la nation portugaise!
Tu as raison ...
... changeons-nous les idées.
Ma dernière photo n'est pas de Bruges mais de la région de Chimay.
Bonne soirée et bisous.
Yvon.
Chez toi je me sens toujours loin de chez moi!!!!
Bonne nuit
Gros bisous
O sol irá, de certeza, dar-te mais energia. Verás que tudo se irá resolver pelo melhor.
Bonne nuit ma belle. Gros bisous.
Maman, les p'tits bateaux qui vont sur l'eau... Jolie page d'évasion, merci ! Bisous (PS : tu m'as pas répondu sur le drôle de moyen de transport à roulettes : une patinette évoluée ?)
et quelle belle évasion!
salut
je pars pas en vacances mais avec des blogs comme le tien je voyage plus que si j'étais parti
merci de nous faire découvrir le portugal
bonne journée