Le drapeau Belge, j'ai posté un jour une péniche arborant ce drapeau...
Comme un petit clin d'oeil à mes amis Belges.
Aujourd'hui, c'est toute ma sympathie, pour une cause qui te tient à coeur...
Bonne soirée à toi.
C`est tellement dommage, ces évènements...espérons le meilleur!...une douce soirée à toi!
Bonne soirée et espoir...pour une solution....
L´incertitude est toujours une impasse... J´espère vraiment le meilleur pour la Belgique.
Bonne soirée
Bises, Clo
Hello Christina
J'ai toujours été à la fois citoyen belge et citoyen du monde et entends bien le rester!
Je me demande encore si nos posts ont un sens ! Les politiciens devraient peut-être regarder un peu plus les blogs et la vie ! Mais nous à l'inverse, sommes-nous encore dans la réalité de la gestion d'un pays, ne rêvons pa spas d'un pays idéal qui n'existe plus ???
Vive les gens qui peuplent ce pays !
C'est triste de voir un pays se déchirer pour une question de langue parlée.Je fonde l'espoir que le bon sens l'emportera.Bonne soirée Cristina bises
Que la vie est difficile ? mais je ne sais pas si l'on est mieux pourvu en France ! ! Ils ont tous de bonnes idées mais quand il faut réaliser c'est autre chose. En France je crois qu'on est pas fait pour les réformes.
Amities
Xavier
Coucou du soir
bah il va rien se passer va ! toute façon Bruxelles est bilingue au départ donc elle doit le rester et je vois pas pkoi les wallons ( di ruppo en tête ) veulent annexer Bruxelles à la wallonie , ça, se serait une cata pour Bruxelles !:/
Bruxelles est Brussel et l'inverse belle fin de soirée gros bisous
Tout va bien se passer, ne t'inquiettes pas!!
Bonne soirée et gros bisous tout chaud !
Bruxelles
Cristina, je te souhaite une douce nuit. Bisous
Bonsoir,
J'espère du fond du coeur que non!
bizz
DANS LES HEURES PROCHAINES, JE PARLERAI AVEC TOI EN FLAMEND.
Dans pes prochains jours je serai avec toi à Praia das Maçãs.
Bisous mon amie
Pas facile de savoir on suis ça de près Christina Bisous
je sais pas trop quoi dire ni même plus trop quoi penser... A part quel gâchis et quelle bêtise de la part de certains politiciens de se focaliser sur des mesquineries pareille alors que les gens ont TELLEMENT besoin d'action en faveur de leur bien être mis a mal
Cela devient un vrai cirque, du vidéo-gag.
Et ça de par la volonté de quelques extrémistes.
Il y en a dont la tête me rappelle de bien tristes souvenirs et si on les laisse faire alors ce sera grave.
Dommage pour tous ceux qui ont fait la guerre pour une Belgique libre. Ils doivent se retourner dans leurs tombes.
Ainsi va la bêtise des "hommes".
Bonne soirée et bisous.
Yvon.
Oui
j'ai suivi ça aux infos bises
et retour à la case départ...
Bon mercredi!
oui C. j'ai entendu les dangers de partition ...
Mais toi qui es si portugaise dans tes tripes ,en es tu inquiète ?
Commences tu à préparer doucettement tes valises pour le prochain mois ?
bisous . Gil
Tout cela passe par une réforme de l'état mais il faut préserver Bruxelles !!! En tant que région a part ... Un statut spécial pour celle-ci ... ? Mais en attendant rien avance pour nous !
Bises
Je viens de voir l'info et comprend mieux ton commentaire sur mon blog. Dur dur.J'espère qu'une solution va être trouvée. Bisous
salut
c'est pas évidentde rassembler deux peuples différents alors que ce serait si simple A mon avis c'est le fric qui tue tout !
bonne journée
Venez rejoindre le nord-pas de calais, cela ne vous changera pas grandement !
)
Bonne journée
La Belgique en danger
Je suis très inquiet car la logique a perdu ses droits. L'irrationnel conduit à des situations extrêmes. Nous sommes à la merci de la loi du grand nombre. J'ai dit mes origines dans le dernier message de mon blog, et suis bien placé pour comprendre tout le monde, les flamands comme les francophones...
COMPRENDS RIEN...
Vue de France cette histoire n'est pas toujours compréhensible. Ils en ont parlé hier soir dans le journal.
Tout ça pour je pense une histoire de racisme. J'espère que tout le monde retrouvera la raison, l'histoire nous a montré que le racisme ne pouvait que détruire ce qu'on a mis des années à construire.
Merci de tes visites pendant mon absence.
Je te remercie d’être passe et d’avoir voté pour mon blog, je suis contente je suis 23 eme au classement en ce moment, Je serais très heureuse si j’arrivais dans les 10 premiers encore merci. Bisous a bientôt…….Rose
Comme un petit clin d'oeil à mes amis Belges.
Aujourd'hui, c'est toute ma sympathie, pour une cause qui te tient à coeur...
Bonne soirée à toi.