il faut apprendre a se passer de la voiture , bise cristina
C'est à la mode également à Paris ces triporteurs. Mais c'est lent
Le vélo dans tous ses états !
L'autre jour, j'ai vu une trotinette électrique. ça avait l'air assez confortable... à voir !
Bonne soirée du 14 juillet.
Coucou Christina
merci pour tes com's ça me fait très plaisir!
Je suis revenue à la maison mais j'ai encore 15 jours de détente!!!Youppi
J'aime beaucoup ton post....A deux ou trois roues!
Gros bisous
Coucouuu
oaui bin ! ferait bien de mettre des velos du côté de Neerpede ce serait déjà plus malin pck se déplacer en vélo dans Bruxelles ,zigzager dans le circulation entre les autos au péril de sa vie et dans la pollution je vois pas l'interet )en plus c'st cher les locations de vélos donc c'est just pour les Bobo's
j'aime bcp tes photos ,ton "coup d'oeil"
belle fin de soirée bisous
D'originaux moyens de se déplacer.
Bonne fin de journée
Xavier
Ville qui roule épate les foules!
Je choisirai le dernier mode de transport.
Bonne semaine cristina.
Bonsoir Cristina,
Des vélos pour tous les goûts ! Une sacrée collection !
Bises et bonne soirée,
Christian
Bruxelles
Voilà une thématique amusante Cristina pour ce tour de Bruxelles en petite reine. Bonne nuit Cristina et bon mardi, bisous.
J'aime le rose ......Bisous
J'aime bien les velos mais les Segway je voudrais les essayer.
Bonne nuit douce Cristina.
Gros bisous.
J'hésite
je me demande quel moyen de locomotion je vais choisir Bises et bonne journée
l'avant dernier m'intrigue toujours. comment cet engin fait pour tenir debout?
Je prends celui sans selle...pour le régime. Belle journée ensoleillée , bisous !
Bonjour Cristina
Étonnant... Je ne sais quel engin choisir.
Vu que le vélo est mon moyen de locomotion préféré.
Mais ces petites carrioles me laissent rêveuses pour trimballer mes carlins... Au lieu d'être obligée d'utiliser la voiture pour les emmener en forêt...
Sujet original, j'adore...
Bonne journée Cristina
Bonjour ,ce matin on est dans les transports à deux ou trois roues..pas de pollution...bon mardi ,bises
Et
c'est encore mieux quand il ne pleut pas
Selecção
Selecção de Bicicletas, bem observado e bom colorido.
José
Ca roule Raoul!
Bon mardi
Je ne savais pas que Bruxelles s'équipait aussi en segway(ces véhicules électriques à deux roues stabilisés par un gyroscope). Je connais ceux des stations de métro de Lille que l'on peut louer pour se déplacer en ville.
Et le premier engin est aussi fort utiliser à Lille à des fins de taxi publicitaire.
sympas les photos!
bon mardi
J'adore l'avant-dernière photo : qu'est-ce que c'est ? Des trotinettes améliorées ? Bisous et merci pour cette page écologique
Ok, je prendrai donc la direction de Bora Bora... Un peu loin, mais cela doit en valoir le détour ?
Bisous
A chacun son moyen de transport !
De drôle de vélos.
J'aimerai bien les voir sur le Tour de France!
Bonne soirée.
bonsoir
Que de jolies manières de se déplacer!
Bisous
Vélos sympas, mais pour arriver à Bora-Bora....il faudra du temps...
Coucou, Eh oui je reviens tout doucement sur vos blogs et j’ai besoin d’un petit vote pour mon blog, je sais que tu ai formidable et que je peu conté sur toi, Je te remercie d’avance et te souhaite une très bonne soirée. A bientôt …….Rose
Destination Hawaï ça me va bien...
bises et bonne journee
Flora
J'aime le vélo. Internet avec un mobile comme modem pas aisé. Alors un petit passage rapide pour te remercier de ta fidélité pendant mes vacances. Quai des rimes continue. Bises et à bientôt.
La première photo, ici on en a aussi, mais de couleur différente.
***Patricia***
P'tit "Clic" !
Tout les moyens sont bons pour se déplacer
Bisous
Arwen et Gioia et Les Artistochats