il me semble que l'on aime bien la dorure a bruxelles , bise cristina
Il est majestueux le cygne. Bises Cristina et bon dimanche.
Les travaux sont déjà terminés ! La façade brille de tous ces ors. Bonne soirée.
Bonsoir Cristina
Le maison du cygne?
Quelle belle façade... Est-ce un musée?
Bon WE à toi.
Gros bisous ma douce, à bientôt, mon fils est là c'est lui qui me conduit à la gare de Lile.
Passe un bon week-end.
Les belles façades de la Grand-Place (ou tout proche)
signe
Est bien je dépose ici un joli signe pour te souhaiter une bonne nuit Bisous Cristina !
Que de dorures... Je t'invite à venir voir la Pink Parade chez nous. Bisous
Toujours belle cette ville! Et impressionnante en plus, si!si!
Comme en Italie ils aiment les ornements aux façades bon dimanche. Bisous Christina
Kikou,
Quand je pense que je ne l'ai jamais visitée !
Bon dimanche à toi.
Ah ils ont enlevé la protection ? Je vais aller voir ca cette semaine !
bonjour
salut
De bien jolies photos , chez nous le soleil revient
Plein de travail en ce moment sur des reportages
je serais tranquille à partir de mercredi
bon dimanche
bonjour Cristina
par tes photos, a voir le travail réalisé la Grand-Place en avait bien besoin
un bon dimanche a toi
a bientot
De belles images de beaux bâtiments ..Bon dimanche ,bises
Par sa façade on peut voir que c´est une trés jolie maison...belle à voir.
bom dimanche, clo
vous avez de sacrément beaux édififes à Bruxelles , il manque juste un peu de soleil
bonne journée Christina
bisous
jupi
Ces dorures sont vraiment très belles !
Bises, Cristina
bisous
bisous de rouen et de cette jolie féte l 'armada
je parts en vacances mardi
à bientôt
michel