des bords de mer a vous couper le souffle , bise cristina
Tu te prépares à partir au Portugal Christina ? tu auras plus de soleil c'est sûr . bises.
vacances..
Des images de vacances...
bisous
La voiture, elle est à louer pour la randonnée ? !!
bonnes vacances SIiii tu pars au Portugal, ça ne devrait pas t'être égal, tu auras meilleur temps qu'ICI en Bretagne !!
Bonsoir
Mille merci pour ces photos
quel beau pays
j'en ai la Nostalgie
merci a toi
bisous
ah !
le soleil ,les jolis paysages mwouai bin moi je reste ici ,je voudrais bien qu'il revienne monsieu Soleil :/
bisous et bonne soirée
ha l'océan ! Je t'envoie un peu de soleil (j'en garde un peu pour moi quand même...) Bisous
Splendide! Il va falloir que j'y aille!
Le portugal, j'aimerai y aller un jour...
En attendant bonne soiree et à bientôt
Flo
*.*
Bientôt tu y seras cristina, tu dois décompter.
Gros bisous ma douce, tes photos sont superbes.
Portugal
Tu vas bientôt retrouver sa chaleur Cristina ! Bonne nuit et gros bisous.
Un petit aurevoir juste avant de partir quelques jours me ressourcer au vert mais cergyrama continue chaque jour avec un très beau diaporama le 14 juillet sur la france. Une pause ce week-end sans internet et après je pourrais passer de temps en temps. Bises
très jolies photos d'un pays que j'aime. Un nouveau poème ce matin sur quai des rimes
dans quelques semaines tu y seras ... loin des brumes de la Belgique .
Bisous . Il y a aussi des nappes par ici .
Gil
C'est la camionette de ton premier voyage ?
des bords de mer comme j'en rêve, de la solitude et la force des vagues
au dela l'inconnu qui nous attire toujours autant
dis donc l'air marin ne fait pas de cadeau aux carosseries
bisous
jupi
Tes photos sentent les vacances Cristina...
Je pars quelques jours.
Bon week end à toi et à bientôt j'espère
Bisous
Un rêve à réaliser
De jolis coin là bas.
Bonne journée.
belles photos!
bon vendredi
Belles images de ce beau pays! Bon week-end Cristina
voiture
Cette voiture a l'air de mériter une bonne retraite
ça sent le départ là Comme dab moi je reste à Paris pour travailler plus m'occuper de vieille maman
Bonjour Cristina
Merci pour tout ce bleu, l'écume et les rocher.. C'est le compte à rebours..
les jours les plus longs, mais l'attente est toujours agréable....
Bonne journée à toi.
Hoje o sol anda muito fugidio...e até já choveu.
Venho desejar-te um bom fim de semana.
Beijinhos e até breve.