Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 928
10 juillet 2008

Bruxelles

HPIM3780

HPIM3784

100_2903

HPIM3438

HPIM3778

Bruxelles et ses terrases vides de juillet...

"J'ai envie de pleurer,

J'ai envie de beaucoup pleurer,toutà coup, du dedans...

Non,ne cherchez pas à en savoir davantage,c'est un secret,je ne dirai rien.

Après-demain,pas avant..."

Fernando Pessoa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
est-ce que les touristes sont arrivés ?<br /> Bisesssssss
E
Je les occuperai bien ces terrasses vides...
V
ici il pleut, ici il vente, ici il fait froid, non nous ne sommes pas en avril ou en octobre mais en juillet dans le nord de la France !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Véro
G
C'est triste les terrasses vides !
Z
C'est partout la même image déserte dans ce début de vacances.<br /> Le texte est triste aussi <br /> <br /> sur mon blog il y a un peu de joie , avec les <br /> <br /> <br /> bisous de zibulinette
Publicité