Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 928
9 juillet 2008

Bruxelles

HPIM3750

HPIM3754

HPIM3757

HPIM3759

HPIM3760

J'ai rencontré ce groupe cette cette semaine, par hasard, sur la Grand-Place.

Un groupe fort sympathique ,et je ne sais pas la raison pour laquelle, la police est venue

demander à ces jeunes de quitter l'endroit.

J'étais assez choquée de cette attitude.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si ce groupe avait pris la peine de demander une autorisation, il l'aurait certainement obtenue...<br /> <br /> Sinon comme dit quelqu'un ce serait vite le bord... !<br /> Toute vie sociale suppose un minimum d'organisation....
I
je te souhaite une belle et bonne journée<br /> bisous
J
Sans doute existe-t-il un règlement! Il est vrai que ce groupe ne fait rien de mal mais ou serait la limite ? Le même groupe distribuant des tracts ? ou un groupe de 300 personnes ? La liberté d'expression est un exercice bien difficile et les règles ,parfois, servent à la protéger mais parfois aussi à l'asservir ...
S
Très joli groupe !<br /> La police ferait mieux de consacrer son temps aux malfrats et aux voleurs... ;o)
E
Un beau groupe folklorique avec un air d'accordéon et des danses est cela troubler l'ordre public ? Bises
Publicité