Superbes dorures, ils font bien de renover cette facade......bonne journée
bisous
Véro
Echafaudages
Tant qu'il y aura des échafaudages pour étayer notre fragilité et ravauder nos façades et nos faces ravinées, tout n'est pas perdu. J'ai gardé la canne de mon grand père au vestiaire. Est-ce pour bientôt ?
Elle revêt une parure d'or...Tu pourra nous la montrer à nouveau quand elle sera finie.
Quelle jolie maison.
Bisous ma chérie. À BIENTÔT
Bruxelles "redore ses blasons" !!
bon été !
WouaWWWWW
je savais même pas que cette maison de la grand place était rénovée...
Comme quoi je connais pas bien ma ville
ces photos sont amusantes..;avec tous ces échafaudages!
Bruxelles, capitale MONDIALE de l'échaffaudage et des travaux infinis pour restaurer le patrimoine
Faut que ça brille...
il est bien de préserver le patrimoine au souvenir des artistes qui l'avait conçu !!!!! bisous phil
Ce batiment devrait être magnifique une fois terminé. Bonne semaone Cristina.
J'y ai vu une fois Mobutu (de son vivant bien sur!!)
coucou
bonne fin de soirée bisous
Un petit coup de neuf ? Si ça pouvait être aussi simple pour les humains !
Bisous
(aujourd'hui sur mon blog, des douceurs... ça change un peu)
En pleine rénovation ce batiment. Tu nous montreras le rendu Cristina.
Gros bisous à toi
bonsoir Cristina
la Grand-Place a bien besoin d'un coup de brosse, mais ce n'était peut etre pas le bon moment en période estivale
bonne soirée/ journée a toi
a bientot
Jolies ces dorures! J'ai eu envie de prendre les escaliers pour aller voir ce qu'il y a en haut! Bonne journée Cristina
salut
J'ai comme l'impression que la rénovation va prendre du temps!
bisous
bisous
Véro