et voila notre "Porte de Hal" remise a neuf, elle en avait grand besoin
bon W-E a toi
a bientot
Super le musée !
N'est-ce pas ! Moi j'y ai été jeudi. Juste avant les joutes médiévales de la place du sablon
Bruxelles
Il a l'air tout neuf ce château ! Bonne nuit Cristina, bisous.
Bien... Bien... Bien...
Hello Cristina, un mois, viva Portugal !!!
Beijinhos...
Quelle belle forteresse. Bises et bon dimanche
Moi j'aime beaucoup ce quartier avec la rue Haute et la rénovation du batiment est une vraie réussite.
Merci pour ta com à propos du droit à l'image, mais à ton tour de me faire peur, j'espère que le rangement de l'appareil photo n'est que pour la soirée d'hier ...
J'aime le contraste entre ce château très imposant dégageant force et ses passants assis. Bises
Très drôle la dernière photo. Bises.
salut
superbe batiment , il y en a beaucoup comme ca BON DIMANCHE ENSOLEILLE
Belle rénovation du chateau ..
Bon Dimanche à toi Cristina
Bisous
Belle rénovation de ce château, Bruxelles recéle des trésors! Bon dimanche Cristina qui j'espère sera plus ensoleillé que chez moi. Il pleut, bises.
j'aime beaucoup le grain de tes photos ..Quelle collection !
temps moyen sur la Bretagne aujourd'hui dimanche . Cela ne va pas m'empêcher d'aller voir le tour de France qui passe à deux pas de chez moi ... cela me replongera dans mon enfance!
Bonjour Cristina
C'est intéressant de visiter un pays que l'on ne connaît pas, j'aime bien la diversité de tes photos. J'espère que tu n'as pas rangé ton appareil et que nous nous feras encore quelques posts avant ton départ pour la "grande bleue".
Bon WE à toi et merci encore pour tes commentaires si gentils.
Merci pour cette visite.
Bises et bon dimanche.
Paola
Cette
tour est superbe bon dimanche
Et bientôt le Portugal ? Gros bisous et bon dimanche
Olá Cristina, antes de mais obrigada pelo teu último comentário na CarpeDiem, pois tu fazes parte das pessoas bonitas que gosto de ter por perto mesmo à distância...quanto ao disco da música Gracias à la vida, cantada por várias interpretes, pela grande Elis Regina também, tive-o quando era jovem, creio que era uma versão da Joan Baez.
Neste momento não o tenho, mas também ainda não o procurei nas lojas, prometo que vou procura-lo e se o encontrar envio-to.
Aqui em Portugal está muito bom tempo. Segunda feira vou ausentar-me uns dias,pois vou ver o meu neto. Espero que passes bem, continuação de um bom domingo...beijinhos, clorinda
Joli chateau. Tu nous concocte chaque jours de belles ballades. Bon dimanche
Bon dimanche..gros bisous
Quel joli patrimoine.
Bonne soirée.
joli le château, il y a même le fantôme du dojon.
Mardi c'est le grand départ pour le Togo.
Bonne semaine.
Gérard
belle balade,merci!
bonne fin de soirée
Bonsoir,
J'aime bien cet endroit à Bxl.C'est presque mon point de départ pour les photos!
bisous
Sont fâchés les deux sur ta dernière photo !
Belo
Belissimas fotos.
José
Une
rénovation très réussie pour des photos tout aussi réussies
Ce château est vraiment magnifique. Nous n'avons pas la chance de pouvoir visiter des châteaux chez moi! Bonne semaine
Samy
Ce doit être magnifique à visiter, je ne connaissais pas du tout...
Bisous belle journée à toi
bon W-E a toi
a bientot