Hello cristina, je vais faire une petite sieste aussi avec tous ses gens... j'adore tes photos toujours si agréables à regarder.
Gros bisous et bon week-end ma douce.
Une belle fin de semaine, sur un banc, dans un jardin... C'est cool ces fauteuils dans les jardins ! Jamais il ne leur viendrait à l'idée de faire ça ici ! (quoi que j'ai entendu parler de fauteuils musicaux à Antibes) Gros bisous
Adorable serie de photos! Bonne fim de semaine à toi aussi
bises
clo
Belles images mêlées de douceur, d'humour... la vie quoi !
Bonne fin de semaine ma p'tite Cristina
Fin de semaine
Douce fin de semaine Cristina ! Bisous.
bonsoir Cristina
de jolies photos pour annoncer un W-E bien reposant
bonne fin de semaine a toi aussi
a bientot
hélà !
t'es allée du côté du "Hall of fame "( les graffs les étangs et le parc Astrid si je me trompe pas belle fin de journée
bisous
Merci Christina.... Ton post est plein de détente...J'aime braucoup ce que tu racontes à travers tes photos...
Bonne nuit
Gros bisous
Je ne sais pas si j'envie le plus, le monsieur qui mange une glace ou ceux qui sont si bien installés sur ta dernière photo.
Belles photos, joli moment de détente, sur une chaise longue par exemple......Il fleure bon l' été chez toi......Gros bisous Cristina.....
Que belas fotografias. Convidam ao sossego, descanso...férias, enfim.
Bom fim de semana, querida Cristina.
Et ça fait du bien
J'adore cristina la juxtaposition de la pancarte du pipi de chien interdit et de la chute d'eau. Bravo
Que de fraicheur dans ces photos.... Que d'eau et du soleil aussi. Cela sent l'été. Bises et bon week-end.
la der image ?
avec les gens allongés ,par contre ,là j'arrive pas à situer l'endroit ,c'est où? beau samedi bisous
Encore un jour de moins avant ton départ pour le Portugal !
J'ai été voir le site only photos. Moi aussi j'ai un avertissement du même genre sur mon blog depuis le début, mais je ne crois pas que ca soit une réelle protection, juste une simple politesse.
J'aime beaucoup la photo de la fontaine à eau et son jet circulaire... Et ce joli cygne majestueux naviguant tranquillement sur cet espace d'eau. Reposes toi bien Cristina et bon week-end
Ils ont l'air bien agréables ces fauteuils en bois! d'ailleurs ils sont tous pris pour une sieste au soleil digne d'un pays du sud (quoi que dans le sud... c'est plutot à l'ombre qu'on fait la sieste!)
salut
balade pour les canetons et repos pour les humains bonne journée
de jolies photos
bon weekend
Tout cela sent bon l'été et la détente
Un peu
de légèreté, de fraîcheur et de tendresse pour une bonne fin de semaine
je te souhaite un bon week end Je viens de voir un message de toi sur site http://vuesdunord.skynetblogs.be
Comme le tien c'est un site merveilleux. Vous savez, vous les gens du nord nous exciter dans notre passion
Bon week end
Amities
Xavier
armada
bonjour Christine
il me semble que ce monsieur à pris notre banc
de bien belles images
je te souhaite un bon samedi dimanche, moi ce sera armada
bisous
hello
Hello Christina je voie que l'on se la coule douce a Bruxelle .J'aime bien le panneau pour toilette réservé au chien c'est plus sympa que ceux qui ressemble au code de la route .
bon dimanche
heureuse de pouvoir enfin te faire un petit coucou
ma connexion est lente mais elle existe c'est dejà cela grosses bises
sonia
Bisous
Bonne soirée.
Voilà que je baille en regardant cette dernière photo!!!
Sympa la famille canards.
Bonne soirée.
toc
je mangerais bien la glace du monsieur.
bon dimanche
j'aime bien les canrds moi !
bisous
Véro
Trop trognonne cette petite famille can-can
Super
De bien belles photos, j'aime particulièrement la toute dernière, sur les fauteuils. Un bon choix de prise de vue.
Gros bisous et bon week-end ma douce.