meme a bruxelles c'est aussi la galère ? bise cristina
Il faut en profiter car les nuages reviennent.
Bonne soirée Cristina.
Bonsoir,
Je reviens de Bxl, il fait trop chaud au centre ville.Bisous
Il y aurait donc des quartiers chauds à Bruxelles?
Bisous!
coucouuu
tjrs très chouette tes photos ,j'aime bcp bonne soirée -bizzz
Ca fait quelques temps que je ne suis pas passée, et que j'ai délaissé les blogs, un peu de lassitude et envie de prendre un peu de recul. Toujours de belles et éclectiques photos. Bonne soirée
bonsoir, j'aime la brocante ,Les photos du baptême super ,de beaux petits enfants..bonne fin de soirée..
il faut l'oeil pour voir ces photos! biiises micky
Bruxelles
J'aime bien cette fresque lumineuse ! Bonne nuit à la fraiche Cristina, bisous.
Chez nous aussi, ma chérie. Il fait si beau. Dommage que je ne le profite pas.
À bientôt Cris
Une autre belle ballade à travers Bruxelles.
Ici aussi, enfin le soleil est de retour, après 22 jours de pluie en juin, on annoncé cela à la télé hier.
Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Tu as vraiment le sens du beau ou insolite détail... J'aime beaucoup. Bises
J'aime les boîtes sous toutes leurs formes.... Unvrai bonheur cette vitrine. BIses
Et oui !!!
Bisous bonne journée.
Un nouveau pêle-mêle ravissant ! Bonne journée au soleil !
Bonjour Cristina
C'est vrai, l'été semble s'installer et c'est bien agréable de découvrir ta vision d'une balade dans Bruxelles..
J'y suis allée une fois, un jour... j'ai aimé la grande place aux fleurs... Mais il faisait si gris... (tout comme nos gris à nous d'ailleurs).. C'était dommage.
Bonne journée à toi
bonjour Cristina
je suis passer dans ce quartier hier soir, un quartier de Bruxelles que j'aime bcp
le soleil se fait une petite pause auj !
bonne journée a toi
a bientot
Mais là c'est déjà fini le beau temps ! Pas très stable cette année le temps ! Mais la qualité de tes reportages quotidiens est très stable , elle !
Pour le beau temps, je ne veux rien dire, mais l'orage est sur nous et progresse vers l'Est Cela faisait un moment qu'il n'était pas tombé de l'eau, il faut bien dire
Kikou....
Me voilà de retour cristina.
J'ai fait une pause dans mes travaux et internet, cela est agréable de penser un peu à soi.
Gros bisous ma douce, c'est toujours un énorme plaisir de retrouver tes photos.
Belle série encore, qui nous fait découvrir cette ville en dehors des parcours touristiques. Bonne Journée Cristina.
J'adore tes pêle mêle... bisous
Chez nous aussi hier le temps etait beau, mais aujourd'hui la pluie et revenue.
Sympathiques tes photos, comme toujours
Amities
Xavier
je peux pas croire que quelqu'un puisse marcher avec de redoutables sabots comme ceux-ci
je profite de notre congé de fete
du premier juillet
pour venir te saluer
a tres bientot...
merveilleuse journée a toi...
COEURDENFANT
http://coeurdenfant.skynetblogs.be/