Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 893
20 juin 2008

Femme,Femme...

HPIM3638

HPIM3458

HPIM3649

HPIM3639

100_3163

100_3161

"Femme,femme,simplement j'te dis

Que j't'aime,j't'aime

T'es comme un soleil qui brille

Dans mes nuits

Et je prends racine en toi

Femme, femme,j'te dédie ces mots

A toi,rien qu'a toi

Et ils te diront,comment du néant

Tu as fait un homme de moi"

Jean-Luc Lahaye.Femme je t'aime(extrait)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa tes dernières photos, original<br /> Voilà j'ai refait mon retard<br /> Bisous
C
Un pèle mêle qui me plait beaucoup! Nous ne sommes pas allées au même endroit à Bruxelles! <br /> Bonne soirée et bonne semaine.
L
Les femmes, que de tourments, mais aussi que d'amour partagé!<br /> Bon WE. Bises.
L
Si si c'est l'été et je viens de me choper un sacré coup de soleil....<br /> Tes mannequin aussi on chaud....lol<br /> Bisous Christina
C
Bisous bon w-e
Publicité