Qu'est-ce que c'est beau.... il va falloir que je me prépare un petit voyage là bas!!!
Bisous Christina
portugal
je crois que tu vas bientôt passer des vacances au portugal, tu nous raconteras
bisous
ça donne envie hein
Ola
il a l'air bien solitaire le pêcheur !!
Si belle la mer au Portugal!
bises, Clo
É verdade
C'est tout à fait comme ça.
Je dirais mieux - c'est plus joli que ça!
Bisous chérie - Ça va mieux.
jolies falaises au bord de la mer ...
aprés l'espagne, pourquoi pas le portugal ? !!! tu me tentes là !
Bonsoir Cristina,
De très belles images du bord de mer et des falaises qui donnent le vertige !!!
Bises et bonne soirée,
Christian
Bonsoir
Oh c'est vraiment beau, je ne connais pas du tout le Portugal
Dommage pour le foot mais c'était encore un beau match, on n' a pas pû en dire autant sur les match de la France
Bisous
Portugal
En attendant les vacances, je te souhaite une douce nuit Cristina, bisous.
J'en suis tout éclaboussé d'écume et de lumière....
Bien... Bien... Bien...
Hola Cristina, que dias de espera, yo los cuento de uno en uno...
Magnifico post... ¡¡¡Bravo pour Azenhas do Mar!!!
Bon nuit, gros bisous
C'est trop beau. Bisous
Le Portugale? Magnifique pays... La mer, la ville niché au creux des falaises, les bâtiments. Je me demande à qui correspond la deuxième photo en partant du bas... C'est une boutique?
Bisous
Antoing est à une quinzaine de kilomètres de Tournai le long de l'Escaut. C'est aussi la capitale du "pays blanc" ainsi appelé à cause des carrières gigantesques !
Très beau le portugal, j'y suis allé deux fois mais la dernière fois cela remonte à 30 ans ! A quand une exposition photos commune au Portugal ?
J'ai ramené du portugal un petit moulin copie miniature de celui que tu montres.... Bises
Quelle est belle cette toute petite maison bleue et blanche. Même si le portugal n'a pas gagné hier soir. Bravo à eux. Ils ont très bien joué. Bises
salut
il est bien haut pour pêcher le gars !
belles photso du portugal
bonne journée
c'est "un peu de portugal" qui emporte en vacances en idée
Le
bleu le blanc la pureté des lignes la sauvagerie de la mer tout ce que j'ai découvert lors de nos navigations bisou
Trop beau !!!
Bisous bonne journée
Tu as craqué pour le Portugal ? je crois et tes photos nous le montrent que ce doit etre un bien joli pays.
Bisous Cristina Bonne journée
Xavier
bonjour ,magnifiques ces photos du Portugal ,un beau village haut perché ,le pêcheur en haut n'a pas le vertige...j'aime la petite chapelle bleue et blanche ,à moins que ce ne soit une maison...,et le moulin..cet endroit là est super beau....bises.
très belle cette grotte marine.
Je m'imaginerais bien faisant un petit feu en bord de mer afin de griller quelques sardines sous ce porche!
Toujours d'aussi belles photos sur ce " Portugal cher à ton coeur ".
Bonne journée cristina.
Bonjour
Juste pour rêver un peu.. Se laisser imprégner de tout ce bleu...
La mer, souveraineté du mouvement, toujours recommencé...
Je vais à Lisbonne début Août... petit avant-goût, merci Cristina.
Bonne journée
superbes photos !!!comme tu le dis un avant goût des vacances tu doit trépigner de joie en attendant le départ n'est ce pas "sourire" !!!bisous phil
Hello Cristina...
Buenas tardes, bisous...
coucou du cotentin
je partirai bien avec toi , bise
Merci de nous faire découvrir ton pays. Le village sur le rocher est magnifique et ça donne vraiment envie d'y aller. Je te fais de gros bisous
Bonjour,
De belles images. On dirait la méditerranée. Pour la 4 ème photo, si je peux avoir son nom.
Je suis allé tout au bout de ce pays, à la pointe de Sagres, c'est très joli...
bonne soirée cristina...
là tu vas avoir du soleil ! pas de pleu-pleu
bisous
PORTUGAL
quel joli pays , il faudra un jour que je visite ce beau pays
en attendant je regarde tes jolies photos
bon samedi dimanche
bisous Christine
Bonsoir,
C'est joli ces petites maisons, bleu ,blanc!!!
bisous
Nan Nan, c'est pas des germes d'haricots....
c'est un vrai bonheur de regarder à nouveau tes jolies photos!
Gros bisous Christina
C'est MAGNIFIQUE et oui en majuscule (c'est pas une erreur )
à bientôt
Flo
toutes ces belles photos font chaud au coeur par ce matin pluvieux
Azenhas do Mar
Belas fotos da Azenhas do Mar, há também duas da loja de Olaria do Mestre Franco, no sobreiro de Mafra.
Bom fim de semana
José
la première photo représente un passe temps que j'adore au plus haut point
cela ne dévalorise pas tes autres photos que j'aime beaucoup
mais qui n'aimerai pas
bisous jupi
Impressionnante cette falaise... tu crois que le pêcheur a attrapé quelque chose ?
J'aime beaucoup la vue de ce petit village.
Le moulin est vraiment très joli.
Un coin splendide pour prendre de jolies photos sans aucun doute. Bonne soirée Cristina
c'est toujours aussi beau, ces photos du Portugal. Bises.
Bisous Christina