Hummm, j'adore la musique, les photos... je ne suis pas trop objets, quoi que, de temps en temps... si ! L'ambre, j'adore l'ambre ou les pierres semi précieuses. Surtout l'ambre, de Pologne (c'est la meilleure), j'en ferai les photos...
Gros bisous
J'aime beaucoup celles sur la photo 2 !
Moi c'est les montres goussets, les vieux livres d'enfants, les stylos plumes......
Bonne soirée Christina
Bisous
Devines!?
La musique et des livres bien sûr Bises clo, Há... et très bonnes vacances.
bise du cotentin
desolé celle ci pas ma tasse de thé du tout ;bise cristina
Bonsoir Christina
J'aime les Bonsaïs... fragilité extrême les bonsaïs.
J'aime ce risque permanent, je guette, je scrute, je tapote... Je les aime...
Merci pour le gentil commentaire sur la Lune bleue.
Bonne soirée Christina et à bientôt.
Jolis bibelots, jolie porcelaine ?
Pour ma part, je collectionne encore les peluches... et les marsus lol Bonne fin de soirée
Passion
Que le chant des étoiles berce ta nuit Cristina Bisous.
Hello Cristina...
Chambres photo...
Je t'ai envoyé un courrier, j'espère que lui tu reçoives, bon nuits, bisous...
Si belles et mignonnes! Je n`aurais jamais pensé à ces figures religieuses comme l`une de tes passions....moi, j`adore les bougies!....une docue soirée.
Oups...
je voulais dire «douce»!
Moi ? Le dessin ^^
Je collectionne les sourires...
Collection ou/et passion? Je collectionne un peu de tout: les papiers, les timbres, les notes (bonne ou mauvaise), les jours qui défilent, les années... Enfin bref, c’est une jolie collection de statuettes de religieuses en porcelaine.
Gros bisous Cristina
Coucou
Une bien jolie collection
Bon et bien maintenant on va se concentrer sur le Portugal
Bisous
Moi, je fais la collection des anges, des gros, mes moyens des petits, en céramique, en porcelaine de toutes les sortes, j'en ai aussi des musicaux.
Je collectionne aussi les coqs chanceux et quelques canards de bois.
Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Aucune collection, si ce n'est une belle série de livres de mer et je commence aussi les livres photos... et tu connais mes deux passions: la moto et la photo. J'en ai une secrète que je ne pratique plus: la voile. Et aussi plein de passion dans mon coeur !
Jolies
les cornettes bisous
Les cartes postales anciennes de cergy bien sûr et des cartes de la guerre 1914 / 1918 des soldats les adressant à leur épouse, fiancée....
Très jolie cette collection de vierges.... Il faut venir à Lourdes la compléter
Ma passion ?
chasser les horizons, prendre la route, tout droit, et emprunter le chemin devant moi pour revenir...
très jolies statuettes cristina...
bonne journée...
TANGO, TANGO et TANGO !!!
Ce soir "Café de los Maestros" à Paris salle Pleyel, pour rêver encore plus fort !!!
Pas de collection mais une passion tout de même la photographie. Bises Cristina.
bonjour Cristina
très jolie collection, moi c'était les petites voitures (que j'ai encore dans un coin de mon garage, d'ailleurs )et la Photo, une passion que je retrouve
une bonne journée a toi
a bientot
Nonneto-philie!
je dois bien avouer que je n'ai pas une passion particulière pour les... nonnettes en porcelaines.
Tu nous étonneras toujours Christina!
Bonjour
Non moi j'aime pas trop ça ! elles sont en porcelaine ? je collectionne pas grand chose juste des petits bibelots par ci par la
Bonne journée bisous
et bien je collectionne tout ce qui est grenouille(sauf les vrai hihi)
bon mercredi
je n'ai pas de passion exclusive à vrai dire ... j'aime toucher à tout c'est pourquoi je ne suis vraiment super nulle part....
Photos, cyclisme, peintures, mots croisés, voyages, mais tu connais tout ça Christina depuis le temps !
bisous et bravo pour ta collection ..quelle patience.
Bonsoir Cristina,
c'est vraiment très beau ! on voulait faire un collection mais c'était trop cher. Mes passions sont en wait comme le reste en ce moment
Bises et bonne soirée.
Joël.
Attention fragile, mais de toute splendeur.
Bisous Cristina
Xavier
Les perles !
jolie
moi j'aime bien le theme de la collection ... mais ma passion c'est plus la musique les animaux et les pâte à modeler !!!
bonne soirée
Difficile à dire Cristina, je n'ai pas de passion mais des passions.
Les avant derniers sujets sont une production espagnole de Lladro, non ?
coucou
les vieux trucs étranges , mais surtout les assiettes et les plats.
bisous et bonne nuit
bonjour ,moi je collectionne des petites boites à pillules rondes, ovales un peu toutes les formes ..les dés à coudre ,les ciseaux de brodeuses et les miroirs de sacs et bien d'autres encore ,c'est selon mes envies ,mes coups de coeurs...bonne journée ,le soleil était là ce matin et là c'est nuageux..bises
Gros bisous