au Portugal le football est devenu une deuxième... voire même une première religion
Ça fait vendre tout ça... Ah l'espoir!
Bisous
Fatima aime le foot
Nous, on a Lourdes....
Bisous
Fatima
Eh eh il faut bien vivre à Fatima, comme à Lourdes Bonne nuit Cristina. Bisous.
Merci Cristina...
Como se nota que ya esta cerca el dia de pisar Portugal... Yo estare alli en treinta dias, los estoy contando como si fuesen una condena, imagina la ilusion que tengo.
Buenas noches, beijinhos mil...
Très colorées tes photos.
Bonne semaine et bisous.
Yvon.
Bonne semaine à toi, sous une bonne étoile, forcément ! Bisous
Nous avons aussi un endroit de culte Ste-Anne de Beaupré, et à cet endroit aussi, il y a une rue marchande.
Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
J'y suis
allée aussi il est vrai que je connais le Portugal pour y avoir été 4 ou 5 fois bises
on en est bien là: entre sacré et profane
Magnifique ce clocher sur fond de ciel bien bleu !
J'y suis allée à Fatima impressionnant cette foi pour moi qui ne crois pas. Bonne semaine et bises.
C'est le Portugal des 3 F (fatima, football, fado)!..
Bonne semaine Cristina. Beijinhos.
Hola Cristina...
Bon lundi, bisous...
Pluie ! :-((
Je n'y suis jamais allée mais j'aimerai bien....
ici il pleut c'est triste.....
Bises et bon lundi à toi....
Les joueurs de foot, ne prient-ils pas bien souvent pour obtenir les faveurs de leur dieu ? Il est bien normal qu'ils contribuent aussi à en renflouer les caisses ...
lol
Bah!
Tout est bon pour le tiroir caisse.
Et si le Portugal est champion d'europe, alors la....
Bonne journée.
Bises.
Bonjour
Ça doit attirer beaucoup de monde, ces villes de croyance
Bonne journée
^o~
Les vacances approchent ma douce, bientôt tu seras dans le pays cher à ton coeur.
Je fais une pause entre deux couches de peinture.
Gros bisous et bon lundi.
Fátima
Fátima, no proximo 13 de Outubro há uma outra pregrinação, a principal é a 13 de Maio.
José
Bonjour
retour de weekend hier 23 h (et 3 jours au mobil que du bonheur) - c'est comme à Lourdes les magasins profitent de ce lieu pour vendre des souvenirs bonne journée Bisous Mamy ANNICK
C'est le Lourdes portugais. Bonne semaine Cristina, bisous.
Bonne journée et merci d'avoir joué...bisou
Lá como cá..!
Olá Cristina !
O que me deixa "encucado",é que tanto em Fátima,como em Aparecida do Norte-SP Brasil existirá sempre os "Marchand du temple".
Técnico brasileiro foi ensinar os ingleses à jogar football...!
Tony do Brasil
salut
je ne connais pas le portugal mais je sais que l'on loue un culte impressionnant à FAtima
bonne soirée
Je connais Fatima, c'est exactement la même ambiance qu'a Lourdes. Ce qui me faisait un peu sourire quand même, ce sont les personnes qui marchaient sur les genoux.
Olà là comme c'est dur de voir ces photos, ça fait si longtemps maintenant que je n'y suis allée...