Hello Cristina, pasa un buen fin de semana, besos...
Couleurs, ambiance, joie ...
Béjos !!!!
Tu as du être ravie de ce résultat, toi qui aime tant ce pays.
Bonne soirée ma douce, j'espère que ton moral va mieux.
Plein de bisous.
Ah le foot !
Allez la FRANCE !
bonsoir Cristina
je ne suis pas très Foot, mais oui pourquoi pas, je leurs souhaite bonne chance
bonne soirée a toi
a bientot
je veux bien soutenir le Portugal je ne regarde pas la France !bisous
Bonne fin de semaine Cristina.
Bisessss
un coucou pour te souhaiter une bonne soiree et t'annoncer la réponse a la photo mystère...
à bientôt Flo
Que les meilleurs gagnent !!
Et pourquoi pas les portugais...
Bonne fin de semaine
Je dis M..... au Portugal. Quand à la france ce soir c'est même pas la peine d'en parler
Vive Le futebol! Vive Le Portugal!
Bisous
Portugal
Vive le Portugal.Le coq est enroué ce soir Bonne nuit Cristina, bisous.
Et vive la Suisse !!!
€ 2008 et vendredi 13 !!!
Gros bisous
Heu..c'est quoi cette liesse! C'est indécent!
Un reportage pas très objectif mais tu soutiens une très bonne équipe !
A mon avis, on n'aura bientôt plus que ça à faire, nous les petits Bleus... Bisous et bon week-end
La france est bien mal partie alors soutenons les portugais on sera moins déçus.... Bises
Et vive le Portugal. Bises
N'aies crainte, c'est pas la France qui va les battre...
4/1 hier soir, pfff...
bon week end cristina...
Merci pour la photo de la moto ! Tiens, rien que pour cela je suis d'accord de soutenir ton équipe !
coucou du cotentin
c'est beaucoup mieux que notre equipe de france , bise cristina
salut
ben la France elle est dans les choux pour l'euro dur dur bonne journée
Bonne chance à cette équipe portuguaise.
Plus
la peine de dire "allez les bleus" je pense Bise
Je rêvais d'une finale Portugal/France!!!!
Bonne chance aux Portugais.
Bonne journée Cristina.
Euro 2008
Até agora tudo bem, amanhã temos o jogo com a Suiça, a partir de então é que começa o Euro a serio.
Viva Portugal.
Bom fim de semana.
José
Alors, je suis pour le Portugal !!! De toute façon, la France est trop nulle. Et puis, en fait, j'aime pas trop le foot. Mais pour Cristina ! Ole !!! Bises
bon samedi à toi
T'as vu la france, elle est dans les choux, c'est là qu'on peut parler de bleus a l'ame !
bon WE a toi aussi Cristina
vraiment ils l'ont bien mérité, ce n'est que justice
pourtant je n'y connais rien de rien au Foot
les bleus , ...............heuu à ramasser du fric c'est tout ce qu'ils font
bisous du soleil qui est là
jupi
Bonjour, désolé du retard, si tu regardes mon blog tu comprendras, des petits problèmes administratifs actuellement.
bonne chance
hello ; tu as raison de les encourager ils le meritent nous on a que des jambes cassées sur le terrain ......bise
Ambiance festive et colorée...
Bises et bon week end
paola
Le foot est très populaire en Europe, ici au Canada il est moins connu mais gagne de plus en plus en popularité!
Je te souhaite un bon week end
à bientôt
Samy
J'habite un village où il y a beaucoup de ressortissants portugais, c'était la fête les klaxons ont retenti dans les rues dès le coup de sifflet final. Bon we.
Passionnée de foot ?
ou du Portugal?
Le Portugal a une très belle équipe, c'est un des favoris !
Bon week-end Cristina!
Bisous
salut,
Ca va être encore la fête ce soir!!
bizz.
Ps: oui, tu délires.
C'est la fête chez vous aussi avec le foot. La France n'a pas été brillante hier soir, mais tant pis. Bisous et bon week-end.
Bon week end et gros bisous Christina
Pauvre France...tu as raison que le meilleur gagne.
Bon dimanche Christina
Bisous de zibulinette
Comme cela fait du bien de sentir cette atmosphère un peu partout!!...beijinhos.
je ne suis pas trop "foot" mes enfants par contre sont des fans