







Bruxelles au hazard de mes balades.
Toujours beaucoup de mal pour moi,de fixer mon objectif sur les personnes.
Bonne fin de journée, profitez-bien du soleil!








Bruxelles au hazard de mes balades.
Toujours beaucoup de mal pour moi,de fixer mon objectif sur les personnes.
Bonne fin de journée, profitez-bien du soleil!


Continue les portraits
On finit par s'enhardir
J'ai toujours pas trouvé la plus petite maison de Bruxelles