









Un peu de couleurs dans notre ciel désespérément triste!
Pour voir des photos magnifiques de cette parade, un petit détour par ici;
http://zinneke-parade.skynetblogs.be
Bonne fin de semaine à toutes et tous, et n'oublions pas notre parapluie!










Un peu de couleurs dans notre ciel désespérément triste!
Pour voir des photos magnifiques de cette parade, un petit détour par ici;
http://zinneke-parade.skynetblogs.be
Bonne fin de semaine à toutes et tous, et n'oublions pas notre parapluie!

Belles couleurs en effet !
Gros bisous