La plus petite maison de Bruxelles...c'est qu'habitent la roi et la reine ? bise.
J'aime beaucoup la plus petite maison de Bruxelle!
Chez nous le soleil est de retour... je le partage avec toi!
Gros bisous
Bonsoir,
Elle est bien mignone cette petite maison au centre ville!
biosus et bonne soirée
Salut Cristina
Superbes photos ... Mdme la reporter de not'Belgique ... merci pour ces photos ... les petits coins de Bruxelles ...
Big bisou et bonne soirée
Salut
Belle promenade à travers ces photos... ça rappel un lointain voyage dans ce pays
Bisous
Toujours...
... un réel plaisir de te suivre virtuellement dans tes balades bruxelloises cristina car tes photos sont superbes et originales.
Bros bisous et bonne soirée ma douce.
Bonsoir de l'autre côté de la frontière!
bonsoir Cristina
toujours super, tes photos pèle-mèle de Bruxelles,
la prochaine Zinneke est dans 2 ans, mais encore d'autres festivités d'ici là
une bonne soirée a toi
a bientot
Tres sympha cette serie de photos Tres colorées et puis il transporte quoi dans ces tonneaux ce brave charretier. En France ce pourrait être du vin , mais en Belgique ce serait de la bonne "Blanche".
Bonne soirée. Bisous
Ton ami Xavier
Un bonheur cette visite de Bruxelles, tout simplement, en plus tes photos sont superbes.....Gros bisous Christina et bonne soirée.....
Ho, l'atonium, je l'ai visité il y a quelques années, j'étais encore jeune à l'époque...
bise cristina, bonne nuit, à plus...
C'est un peu magique ce mot "pêle-mêle"!
J'aime bien et je ne suis sans doute pas le seul, vu les stats que je regarde de temps à autre sur mon Blog "galerie photos".
Cela ma l'air typique, j'aimerai bien y aller
Mignonne cette maison de Bruxelles...
Ouf, suis rentrée tard après une bonne marche. Bisous
coucou
Sympa la plus petite maison
Nous nous disons toujours de venir y faire un tour à Bruxelles mais malheureusement nous ne trouvons pas le temps
Bonne soirée
Kwak
J'aime bien ce genre de couac ! Bonne nuit Cristina, bisous.
Ce qu'il y a de bien avec toi Cristina, c'est que je voyage dans les rues de Bruxelles tranquillement assis dans mon fauteuil. Avec tes yeux ,je découvre tous ces petits riens qui font la vie de cette cité.
Hier j'aurais bien franchi la porte de ces magasins aux vitrines alléchantes.
J'en salive de gourmandise.
Bonne nuit Cristina , tout en douceur comme ces chocolats.
Elle est marrante cette petite maison. Nous avons la notre à Paris qui est encore plus petite. Elle fait la largeur d'une entrée de porche de voiture
Merci pour la sympathique ballade à travers Bruxelles.
Magnifique la plus p'tite maison à Bruxelles, charmant que ce soit identifié ainsi.
Tes photos sont superbes.
Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
salut
super le livreur de bière elle est mignonne la plus petite maison
bonne journée
tu étais hier sur la grand-place ? J'y suis passé hier aussi pendant ma pause de midi ! Dommage que l'on ne s'est pas vu ! amitiés
Un parapluie doré, une façon de voir le soleil quand il pleut.... Bises
très sympas!
bon mercredi
Sympathiques toutes ces photos. Toute mignonette la maison...j'aurais dit un ombrelle dorée et non un parapluie...?? Une belle tresse pour la crinière du cheval..
Bonne journée Cristina.
Bonjour Cristina,
Une belle promenade dans Bruxelles avec des images parfois bien étonnantes !
Bises et bonne journée,
Christian
J'aurais dû venir hier, j'aurais eu des bonbons ! Mais t'as raison, ça fait grossir. Alors je vais juste savourer des yeux cette belle maison. Bisous
Même sous un ciel gris Bruxelles a de la couleur!...Bisous doux.
Une belle balade dans des endroits splendides, merci
Fotos
Mais umas exelentes fotos de Bruxelas.
José
J'aime me balader dans cette jolie ville grâce à tes photos. Merci.
Bonne journée.
Bonjour Cristina
Toujours aussi belles tes photos sur Bruxelle , faut vraiment que j'y séjourne une fois pour découvrir ta ville.
Gros bisous et à très bientôt
Bonjour
Je me souviens de l'atonium, mes parents l'on visité il y a fort longtemps, et ce jour là nous sommes restés chez nos cousins de Belgique
bisous Mamy ANNICK
Ce que j'aime chez toi c'est que l'on retrouve tout notre folklore Bises
Bonjour
Très belle vue de l'atomium
Et de la plus petite maison de bruxelles (Où se situe-t-elle ?)