Un rapide bonjour en copier/coller, car je rentre d'un week-end au fond des Ardennes belges (mais sans photos) !
A bientôt...
Sympa toutes ces photos. Je n'en n'avais jamais entendu parlé.
Bonne soirée Cristina.
Eh bien il se passe toujours quelque chose de bien sympa dans ta belle ville cristina.
Gros bisous ma douce, oui je suis heureuse d'avoir retrouvé mon "bébé".
coucou du cotentin
il faut en prendre soins de notre environnement , bise cristina :0048:
Je vois qu'il y avait a manger. L'environnement c'est bien, manger c'est mieux
dis moi, on s'amuse tous les jours à Bruxelles ? Ils sont trop mignons avec leur petit poussin !
C'est quoi le plat qui m'a l'air très riche ?
Bonne soirée et bon début de semaine. Gros bisous
Environnement
Pour ce qui est regarder ton environnement Cristina, tu es une spécialiste Cristina. Je te souhaite de doux rêves, bisous.
BONJOUR
c est la fete chez vous aussi....hi hi hi
une merveilleuse journée
de coeurdenfant
Quelle belle idée une fête pour l'environnement afin de sensibiliser les gens.
Bien sympa cette fête, tes magnifiques photos nous montrent bien la participation des gens qui ont à coeur l'environnement.
Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Sympa cette fête et en plus pour sensibiliser sur l'environnement. Bonne semaine et bises.
je crois que moi, je me serait laissé tenté par la nourriture!!!!
Ambiance bien festive et un plat très appétissant ! Bonne semaine à toi aussi.
Ils ne pensent qu'à faire la fete dans ton coin ma parole, tant mieux...
bonne journée Cristina...
Bien
sympa cette fête, protégeons notre belle planète bisous bonne semaine
Une très belle fête malgré le ciel un peu gris.
Merci de tes bons voeux d'anniversaire.
Beijinhos amiga.
je vois que vous profitez du beau temps, les chemisettes sont de sortie et les bras nus aussi
viens donc chez nous tester la pluie du nord en Provence
c'est le monde à l'envers
gros bisous
jupi
bonjour Cristina
cela devait etre très chouette comme fete, jolie photos d'ambiance
une bonne journée a toi
a bientot
Une jolie " fêye " de l'environnement Christina, sourire ! bise !
Fim de semana.
Mais umas actvidades de fim de semana.
Para os portugueses que vivem aí na belgica, já podem consumir alguns produtos de Portugal.
Boa Semana.
José
salut
sympa cette fête , à mon avis elle était aussi festive bonne journée
Bonne semaine Cristina.
C'est quoi le truc dans la marmite ??? Après ça, on doit avoir soif, et gaspiller l'eau, c'est pas écolo !!! Bisous tout verts
en quoi une paella géante est-elle un sympbole d'un environnement sain??? Même si elle est bio, je trouve que ces fêtes de l'environnement se transforment de + en + en grande braderie et en grande bouffe...
A bientôt...