Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 910
23 mai 2008

Exposition "Les gens du Nord" à Tournai

100_2874

100_2857

Vernissage ce matin de l'exposition de Jacques Robert à Tournai

http://vuesdunord.skynetblogs.be

Ensuite, petite visite de la ville.

100_2824

100_2837

100_2840

100_2855

100_2865

Photos Cristina

Une journée bien agréable!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De jolies photos ,j'aime le pont ,la fenêtre avec la grille en fer forgé..et joli le reflet de la cathédrale ..bonne fête des mamans ...bon dimanche ..bises
S
Très bonne soirée Cristina.<br /> J'espère qu'il fait meilleur chez toi que par ici. PLUIE PLUIE PLUIE...
J
non, les vaches ne sont pas de retour dans la ville, mais il y en a qui ont été achetée et que je découvre au hasard de mes balades<br /> bonne soirée a toi<br /> a demain
T
Un bonjour de moi pour toi
Z
Bravo Cristina toujours à l'affût des clic clac pour nous séduire.<br /> Ma forteresse sur mon blog ....t'attend<br /> Bonne journée pour demain <br /> <br /> Bisous de zibulinette
Publicité