bonsoir
tu as raison il y a des soirs comme cela, chez nous on dit il a les yeux morts à la tête
c 'est un peu mon cas ce soir, grosse fatigue
juste un peu de courage pour venir te voir
je te fais un gros bisous , demain ce sera mieux
Un petit coucou
Repose toi bien et demain tout ira mieux, d'autant plus que c'est un jour férié.
Ta photo porte bien son nom, rien qu'en la regardant on se sent reposé.
Prends soin de toi.
Grosses bises du soir
Surfingmoune
il ne faut pas que la tenue d'un blog soit vécue comme un pensum ... il faut que ce soit un plaisir .
A plus . Gil
Je viens te faire un petit coucou à mon retour. Repose-toi, il faut savoir faire des break de temps en temps. Bises Cristina.
Bonsoir Cristina
Je t´aie envoyer um commentaire, tu ne l´as pas reçu?
Grosses bises.
La vie est faite comme ça tu sais......Prends un peu de sérénité et tes idées reviendront.......Gros bisous Christina........
Je suis aussi preneuse pour le calme et la sérénité qui me font bien défaut en ce moment.
Bises Cristina
coucou
Calme ;calme et c'est comment quand c'est agitée ???................Allez bonne soirée.
PS :vous commemoré le 8 mai?
Il y a des jours comme çà où il faut laisser se reposer les neuronnes .
Alors Cristina, assied toi sur un rocher et regarde la mer. C'est elle qui te récittera ses poèmes.
Bisous et bon WE.
calme et sérénité
Bon repos Cristina, bisous.
Pas besoin d'idée en plus, elle est là...
Très belle photos.
bonne nuit et à bientôt
Flora
Ma douce Cristina
Repose toi bien parce que demain tu seras meilleure. Gros bisous et bonne soirée.
Oui, cette photo suggère calme et sérénité, c'est ce que je te souhaite ma belle amie, repose-toi bien.
Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Kikou Christina,
Une photo qui démontre un peu ton état d'esprit actuel. Cela ira mieux demain !
Agréable journée.
Pas d'idées mais une très belle photo. Merci et bises
Le
ressac incessant bisou bon jeudi
Je découvre ton blog et merci j'adore Bruxelles et les bruxellois, si, si je le jure j'ai croisée que des gens charmants chez toi en différentes années donc ce n'était pas un rêve Alors merci pour tes jolies photos
C'est curieux, une mer avec des grosses vagues venant se fracasser sur des rochers ce n'est pas une vision tellement calme... et pourtant il se dégage une grande serenité de cette photo.
salut
ce sont des choses qui arrivent, pour ma part c'est ce matin bonne journée
Absolument. C'est férié aujourd'hui à Paris, donc ça va être le cas
bonjour Cristina
une bonne nuit de repos et les idées reviendront, regarde, le soleil est la profitons en
une bonne journée a toi
a bientot
Pausa ...
Às vezes, e necessário fazer um pausa.
Tirar umas férias por exemplo.
José
comment ça pas d'idées
la mer est inspiratrice, même par son bruit
son odeur
sa vie
regarder la mer les yeux vide c'est déjà faire un voyage intérieur, et dans ce voyage il y plein de choses à rencontrer
bisous du soleil
jupi
Bonsoir
J'adorai quand j'habitais sur la côte d'Opale aller écouter la musique de la mer sur les rocher
C'est vrai que ça détend
Merci pour le long week-end en famille mais non demain c'est le travail et la petite va à l'école, quel dommage
Une photo comme j'aime, la mer, ra la la...
bonne journée cristina...
Jolie photo.....
Bisous Christina
Parfois chez moi c'est pareil, l'inspiration se tait attendre...
Plein de bisousssssss.
pas se tait mais se fait, bon elle se tait aussi ;o))